ReKrute.com n’est pas un cabinet de recrutement

Présent sur le marché de l'emploi depuis plus de 5 ans, nous avons travaillé à la satisfaction de nos candidats par le respect d'un service continu, hautement qualitatif. De nombreux candidats ont d'ailleurs trouvé leur bonheur sur nos pages, et c'est là notre plus grande récompense.

Suite à la réception de quelques mails de nos candidats qui s'interrogeaient sur l'efficacité de nos services, nous avons jugé nécessaire de consacrer l'Edito de cette semaine au positionnement de ReKrute.com sur ce marché des Intermédiaires.

ReKrute.com, un média interactif dédié à l'Emploi

ReKrute.com est avant tout un média, au même titre que la presse. Notre vocation est de ce fait de communiquer auprès de nos abonnés les informations relatives au marché de l'emploi au Maroc. Nous vous accompagnons en outre lors de vos recherches par la mise à disposition de services qualitatifs associés tels que des Conseils Carrière ou une Cvthèque ouverte aux entreprises qui le souhaitent. Côté ReKruteurs, nous permettons aux entreprises de gérer efficacement en interne tout leur processus de recrutement via la diffusion d'offres d'emploi, ou la recherche de profils spécifiques dans une CVthèque qualifiée et d'actualité.

ReKrute.com permet ainsi de connecter en continu les candidats du monde entier à la recherche d'un emploi et les entreprises qui recrutent. Cependant, ce sont les entreprises qui entreront en contact avec vous. Comme vous l'avez compris, nous ne sommes pas un cabinet de recrutement ! Ces derniers font partie de nos clients, ils utilisent nos services afin de trouver sur nos pages les profils les plus adéquats aux demandes de leurs clients.

ReKrute.com, deux approches pour trouver un emploi

Vous pouvez tout d'abord postuler à des annonces sur nos pages - auquel cas la personne en charge du recrutement (l'entreprise qui recrute ou son cabinet de recrutement) gérera votre candidature et vous répondra directement. Toutefois, les réponses négatives ne sont malheureusement pas systématiques, mais si vous n'avez pas de nouvelles au delà de 4 semaines, cela signifie généralement que votre candidature n'a pas été retenue.

Vous pouvez également déposer votre CV dans notre CVthèque où les recruteurs peuvent le consulter et vous contacter s'il répond à leur besoin. Dans les deux cas, vous pouvez conserver la confidentialité de votre dossier en choisissant le mode "Anonyme" de votre CV.

Nous espérons que ces quelques lignes nous aurons permis de clarifier notre positionnement et de mettre en avant la valeur ajoutée que nos services peuvent avoir pour vous, cher Client.

Nous vous remercions pour la Konfiance que vous nous témoignez et vous souhaitons beaucoup de succès dans vos démarches.

L'équipe ReKrute.com