Mise en place d’un partenariat au Maroc entre ReKrute et ETS Global

ETS Global est fier d’annoncer la signature d’un partenariat au Maroc avec ReKrute, le portail d’emploi leader sur ce marché au mois d’avril. Il vise une utilisation des tests TOEIC® et TFI® pour leurs candidats ainsi que leurs entreprises clientes.

Ce partenariat a été mis en avant lors du Forum «RenKontres e-GRH », organisé par Rekrute à Casablanca le 23 avril, où plus de 170 Directeurs des Ressources Humaines et de Formation ont pu découvrir de nombreuses solutions innovantes pour aider à la gestion des talents : identification, recrutement, développement. Pendant les présentations, Mme Eve BENASSI ARIAS, Sales Development Manager chez ETS Global a insisté sur l’importance de l’évaluation des langues vivantes en milieu professionnel sur la thématique : «Révéler les talents internationaux ».

« Notre partenaire historique Amideast assurant d’ores et déjà la diffusion des solutions ETS Global auprès du secteur académique marocain, nous sommes ravis de renforcer notre présence au Maroc par le biais de Rekrute, qui grâce à sa notoriété et son professionnalisme nous ouvre les portes du marché corporate. » Eve Benassi Arias, Sales Development Manager.

"ReKrute a profité de cette occasion unique de rassemblement de tous ses partenaires internationaux pour concrétiser officiellement son alliance avec ETS Global. L’offre d’ETS vient très logiquement compléter l’offre d’e-learning que nous proposons aux entreprises marocaines et aux particuliers." Charlotte Lefort, Directrice des Opérations - Rekrute

L'équipe ReKrute

Mis en ligne le 9 juin 2014