10 ans : une nouvelle identité et un logo relifté !

Pour affirmer sa position de leader dans le domaine du e-recrutement, ReKrute change son logo et sa signature, qui devient : « Premier sur l’emploi » confirmant ainsi définitivement sa posture dans le marché de l’emploi. Avec ses 3 000 clients qui recrutent 153 cadres et professions intermédiaires chaque jour à travers le site, ReKrute s’impose comme le premier pourvoyeur privé d’emploi sur le royaume.

Fort d’une cvthèque de 600 000 candidats inscrits, il est en outre le seul opérateur à couvrir aussi le marché des dirigeants avec sa base de données de 9 000 membres sur ExeKutive.biz. Aujourd’hui, vous êtes 83% des utilisateurs à recommander ReKrute à votre entourage, signe de votre satisfaction.

Cette nouvelle identité s’inscrit dans le prolongement de son déploiement à l’international, avec la Tunisie et 13 pays d’Afrique, et dans la stratégie à moyen terme de ReKrute. Depuis 2006, ReKrute développe une politique d’innovation constante. En effet, des évolutions majeures sont annoncées prochainement.

Pour accompagner la mise en place de cette nouvelle identité, une très large campagne media est lancée depuis début Avril 2015 pendant 2 mois, associant du sponsoring, de la radio, du digital et de l’affichage dans tout le Maroc.

Mis en ligne le 14 avril 2015

 


L'équipe ReKrute