La confidentialité de votre profil : attention aux risques !!

Sujet sensible et souvent remis en question ; la confidentialité des informations sur votre profil. Par ce que nous sommes soucieux de la confidentialité des informations transmises par nos membres aux recruteurs, et conscients de l'enjeu que représente le respect de cette donnée envers vous, vous trouverez ci-dessous notre engagement sur ce sujet sensible, ainsi que quelques conseils pour réussir votre recherche en toute sérénité. Confidentialité du profil ExeKutive Il n'existe pas de Cvthèque sur ExeKutive, ainsi aucun recruteur ne peut avoir accès à vos données, ou même savoir que vous êtes enregistré sur nos pages.

Si vous postulez par contre à une annonce, votre CV sera directement transmis au recruteur en mode confidentiel ou non, en respect de votre choix au moment d'envoyer votre dossier. Vous avez deux niveaux de confidentialité de votre profil ExeKutive lorsque vous créez celui-ci : - Votre identité tout d'abord : si vous décidez de postuler en confidentiel, le système cache tout d'abord votre nom, prénom, photo et votre adresse, ainsi que tous les blocs que vous aurez choisi de cacher en plus au recruteur (comme votre résumé de carrière par exemple). Il suffit pour cela de cocher la case « Mode confidentiel » après avoir « postulé », juste au moment de valider le transfert final de votre dossier. - Votre profil de façon plus globale : vous pouvez rendre confidentiels en plus de votre identité certains blocs de votre CV comme expliqué ci-dessus.

Il vous suffit de cocher pour cela la case « Cette information doit être masquée en cas d'envoi de mon profil en confidentiel » au niveau de chaque bloc de votre profil. Vous maîtrisez ainsi parfaitement et simplement votre niveau de confidentialité. Confidentialité des échanges au sein d'ExeKutive.biz Pour en savoir plus sur une opportunité de carrière, et avant même de décider de transférer votre dossier, vous pourrez en toute confidentialité poser des questions à nos consultants ExeKutive.biz, ou directement au recruteur. Le système de question cache en effet votre identité jusqu'à ce que vous décidiez de lever celle-ci.

Attention cependant !
- Le titre de votre profil : Veillez à ce que le titre ne comporte pas d'informations sur votre identité. En effet, celui-ci ne se met pas automatiquement en confidentiel si vous souhaitez postuler en anonyme. Le mieux est de mettre votre fonction, dernier secteur et nombre d'années d'expériences. - La pièce jointe : Le fichier joint, que ce soit, votre CV, lettre de motivation ou autre ne sont pas référencés sur le système. Nous ne pouvons donc pas agir sur ces éléments attachés par vos soins et les rendre confidentiels au moment où vous postulez en anonyme. N'insérez donc jamais votre nom comme titre de votre document, et n'oubliez pas de mettre votre CV en confidentiel par défaut. Pas de risque ainsi pour vous…

Nos consultants sont surtout à votre disposition en continu, par téléphone ou email pour répondre à vos questions et vous guider en ce sens. N'hésitez donc pas à venir vers nous. Je n'ai plus quant à moi qu'à vous souhaiter une recherche paisible et efficace.


Philippe Montant
Directeur Général ExeKutive.biz