Fonction 1: Informatique / Electronique
Fonction 2: -
Niveau d'expérience requis : De 3 à 5 ans
Secteur d'activité : Informatique
Région : Tout le Maroc | Maroc
Publication : du 18/01/2018 au 18/03/2018
Type de contrat : CDI
Poste avec Management : Non
Postes proposés : 10

High Tech Electronics Engineer - Casablanca / Rabat

Entreprise :

Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Le Groupe est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance et a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros.

Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en œuvre les solutions business, technologiques et digitales qui correspondent à leurs besoins et leur apportent innovation et compétitivité.

Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business ExperienceTM », et s’appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore® ».

Plus d’informations sur : www.capgemini.com Rightshore® est une marque du groupe Capgemini.

Poste :

Nous sommes donc à la recherche d’un ingénieur en électronique.

En tant qu'ingénieur électronique, vous êtes responsable de la mise en place des spécifications et exigences (techniques), En effet l’ingénieur aura pour mission d’effectuer des mesures et des tests indépendants sur différents circuits “analogiques et numériques”,

Votre mission s’articulera aussi sur l’intégration de divers composants électroniques et modules en veillant à mettre en place la documentation adéquate.

 Si vous avez une première expérience VHDL, vous pourriez également concevoir la fonctionnalité FPGA requise.

Cette démarche, se fera, en étroite collaboration avec vos collègues en charge de la conception d'une nouvelle architecture ou d'un nouveau circuit imprimé.

Profil recherché :

Doté d’une formation technique  pertinente au niveau de HBO ou WO et d’une expérience minimum de 2 ans en tant qu'ingénieur matériel ou en tant que développeur / concepteur de matériel.

  • Vous avez une expérience réussie dans  le développement de produits et le développement de systèmes embarqués.
  • Vous avez également des connaissances en électronique numérique et analogique, ou la programmation de FPGA en VHDL ou Verilog.
  • Vos connaissances ou votre expérience  avec des logiciels de conception de PCB, tels que Mentor Graphics ou Altium sont approuvée.
  • Vous avez une réelle   connaissance de la RF, de la CEM, de la sécurité électrique, des lois et règlements CE serait un avantage non négligeable pour votre recrutement.
  • Vous avez une vision  client axée sur l’attente des résultats et vous évoluez  de manière conceptuelle et processuelle avec différents outils de test (standard).

Notre groupe vous ouvre ses portes et vous offre la possibilité d’intégrer une équipe exceptionnelle.

Type de contrat :

CDI