Fonction 1: Administration des ventes /...
Fonction 2: Commercial / Vente / Export
Niveau d'expérience requis : De 1 à 3 ans
Secteur d'activité : Automobile / Motos / Cycles
Région : Marrakech et région | Maroc
Publication : du 25/05/2018 au 25/07/2018
Type de contrat : CDI
Poste avec Management : Non
Postes proposés : 1

Conseiller Service - Marrakech

Entreprise :

Entreprise opérant dans le secteur automobile, basée à Marrakech, recrute, dans le cadre de la croissance de son activité, un conseiller service.

Nous recherchons un profil d'homme de terrain doté d’un réel attrait pour la relation client. Profil évolutif apprécié. Nous sommes une structure à taille humaine, privilégiant la prise de responsabilités et l’évolution de carrière.

Poste :

Rattaché au Responsable Après-Vente, le Conseiller service doit assurer une prise en charge irréprochable de chaque client et contribuer au développement du chiffre d’affaires de son service en proposant les produits et services de l’entreprise. Réactif et rigoureux, vous maîtrisez les fondamentaux de l'activité Après-Vente.

Vous aurez pour mission l'accueil et la réception des clients, la constitution des dossiers de réparations, la vente additionnelle de produits et services, le suivi des travaux auprès de l'atelier ainsi que la restitution des véhicules.

 

Profil recherché :

Titulaire d’un Bac+3 en gestion et /ou en maintenance automobile .

Méthodique et organisé afin de suivre les procédures du constructeur et du service.

Appréciant le relationnel client et avec un bon esprit d'équipe, ponctuel et volontaire Gestionnaire, organisé et orienté business, vous avez envie de vous dépasser, rejoignez-nous !

 

Type de contrat :

CDI