Cette offre d’emploi n’est plus d’actualité.
Fonction 1: RH / Personnel / Formation
Fonction 2: -
Niveau d'expérience requis : De 3 à 5 ans
Secteur d'activité : Recrutement / Intérim
Région : Casablanca et région | Maroc
Publication : du 02/07/2018 au 28/08/2018
Type de contrat : CDI
Poste avec Management : Oui
Postes proposés : 1

Consultant(e) en Recrutement (Casablanca)

Entreprise :

Groupe de conseil en Ressources Humaines multi spécialiste (chasse de têtes, ingénierie RH, enquête de rémunération, formation, coaching, etc.) et pionnier au Maroc recherche, dans le cadre du fort développement de son département Executive Search, un(e) Consultant(e) en recrutement H/F.

Poste :

Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable de l'activité recrutement/chasse de têtes, vous assurez, en toute autonomie, la production de missions de recrutement de profils Middle & Top management, à savoir:

  • Recueil du besoin auprès du client
  • Identification de profils, en étroite collaboration avec l'équipe de recherche, par le biais d'une approche multicanale (chasse de têtes, market mapping, approche directe, base de données, réseaux sociaux professionnels, CVthèques, salons professionnels, etc.)
  • Entretien et évaluation de candidats
  • Suivi d'intégration
  • Gestion de la relation client

Naturellement, vous serez attendu(e) sur la fidélisation du portefeuille existant, composé majoritairement de multinationales ou grands groupes marocains (aéronautique, automobile, IT, banques, services, etc.).

Profil recherché :

Issu(e) d'une formation de type bac+4/5 (Ecole Supérieure de Commerce ou d'Ingénieur), vous justifiez au minimum de 3 ans d'expérience réussie, acquise en cabinet ou au sein d'un service recrutement en entreprise. De plus, vous parlez couramment anglais.

En nous rejoignant, vous bénéficierez d'une organisation structurée en termes d'outils et de démarche commerciale. Seuls votre passion pour le métier, votre professionnalisme et votre appétence commerciale seront vos atouts pour rapidement devenir autonome et ainsi développer activement et qualitativement le portefeuille clients.

Type de contrat :

CDI