image description
Cette offre d’emploi n’est plus d’actualité.
Fonction 1: Informatique / Electronique
Fonction 2: Informatique / Electronique
Niveau d'expérience requis : De 10 à 20 ans
Secteur d'activité : Informatique
Région : Casablanca et région | Maroc
Publication : du 17/01/2018 au 22/01/2018
Type de contrat : CDI
Poste avec Management : Oui
Postes proposés : 1

Directeur Administratif et Financier (Casablanca)

Entreprise :

Le Groupe MEDTECH (Omnishore, Omnidata, Omnidata BS.,OmniAcademy, Uniforce, Dimension Data, Dial Technologies, S2M, AeBDM, NCRM, Forum,AeXIS, EditInfo IT...) compte parmi les leaders nationaux en Conseil, Ingénierie et Services dans les Technologies de l’Information. Il est le résultat de 25 ans de développement et d’anticipation de l’industrie des NTIC au Maroc.

Le Groupe Medtech, c’est entre autres aujourd’hui une expertise reconnue par les leaders mondiaux des technologies de l’information, un acteur majeur des projets IT de l’Administration Marocaine et une présence au cœur des SI des principales institutions financières du pays.

Poste :

Rattaché(e) au Directeur Général, vous êtes le garant de la bonne gestion administrative et financière de l’entreprise et contrôlez la bonne exécution de la stratégie et des procédures définies avec la direction générale.

A ce titre, vous assurez les missions suivantes :

  • Définir la stratégie financière et budgétaire de l’entreprise,
  • Garantir les grands équilibres financiers et la bonne gestion financière,
  • Développer les techniques financières nécessaires au développement et à la protection de l'entreprise
  • Manager, coordonner et superviser l’équipe et le service de la comptabilité et des finances, le contrôle de gestion, l'administration
  • garantir le respect les obligations légales, administratives et réglementaires de l'entreprise.
  • Gérer la trésorerie, les budgets prévisionnels, la mise en place des outils de contrôle et du reporting et les tableaux de bord qui assurent la fiabilité des données financières issues des services administratifs et financiers.

Profil recherché :

De formation supérieure ouverte BAC+5 de type Ecole de Gestion ou Master  finance, vous possédez au moins 12 ans d’expérience professionnelle acquise dans le domaine de la gestion  financière.

Vous êtes un bon communicant et vous avez la posture qui vous permettra de prendre du recul par rapport aux chiffres et de tisser des liens transparents et de confiance avec les différents interlocuteurs. La conduite de projets structurants ainsi que le management d'une équipe sont aussi attendus.

Type de contrat :

CDI