Fonction 1: Informatique / Electronique
Fonction 2: Multimédia / Internet
Niveau d'expérience requis : De 3 à 5 ans
Secteur d'activité : Informatique
Région : Autres régions | France
Publication : du 17/11/2017 au 17/01/2018
Type de contrat : CDI
Poste avec Management : Oui
Postes proposés : 5

Ingénieur d'Etudes et Développement - Strasbourg

Entreprise :

Le groupe Objectware est une ESN/SSII de 400 consultants intervenants pour des grands comptes, essentiellement dans le secteur banque-assurance.

Le siège est situé à Paris mais Objectware possède des agences à Strasbourg, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Aix-en-Provence et au Luxembourg.

Le groupe accompagne ses clients dans la mise en œuvre de leur systèmes d’information. Les consultants interviennent en assistance MOA, direction de projet, développement applicatifs, expertise technique (BI), et exploitation/production.

Poste :

Notre groupe en fort développement (100% de croissance en 3 ans), recherche actuellement plusieurs ingénieurs d'études et développement : 

  • Ingénieurs COBOL maîtrisant PACBASE et/ou AS400 et/ou NATURAL ADABAS;
  • Ingénieurs JAVA/J2EE;
  • Ingénieurs .NET/C#. 

(Les postes à pourvoir sont basés en France).

Intégré(e) à une équipe Objectware, vous interviendrez chez nos clients.

Profil recherché :

Vous êtes diplômé(e) Bac+5 en Informatique et possédez une expérience de 3 ans minimum en analyse et développement COBOL ou en JAVA ou en .NET de préférence dans un établissement bancaire ou une compagnie d'assurance.

Si vous correspondez à ce profil, n'hésitez pas et rejoignez le groupe Objectware !

Nous prendrons en charge tous les frais liés à l'obtention d'un visa ainsi que les frais d'avion pour vous faire venir en France. Nous vous accompagnerons également dans votre recherche de logement.

En fonction des besoins de nos clients, le poste sera basé à Paris, Strasbourg, Lille, Lyon, Nantes, Bordeaux, Aix-en-Provence ou au Luxembourg.

Type de contrat :

CDI