Fonction 1: Achats / Supply Chain
Fonction 2: Achats / Supply Chain
Niveau d'expérience requis : De 5 à 10 ans
Secteur d'activité : Call Center / Web Center
Région : Toute la Côte d'Ivoire | Côte d'Ivoire
Publication : du 31/10/2017 au 31/12/2017
Type de contrat : CDI
Poste avec Management : Non
Postes proposés : 1

Acheteur - Côte d’Ivoire

Entreprise :

Pionnière et leader du CRM en Afrique, Phone Group est une multinationale structurée, innovante et dynamique implantée au Maroc, au Sénégal et en Côte d’Ivoire. Animée par près de 6 000 employé(e)s, Phone Group est avant tout une aventure humaine dont le modèle RH fédère les collaboratrices et collaborateurs autour d’une vision ambitieuse et de valeurs fortes.

Poste :

Vous disposez d’un Bac+4 dans le domaine des achats ?
Les reportings budgétaires n’ont aucun secret pour vous ?
En outre, vous êtes doté(e) d’excellentes aptitudes de négociation ?

Participez à l’aventure Phone Group ! Rejoignez-nous en tant qu’Acheteur !

Au sein de la Direction Financière et Pilotage, vous procéderez ainsi aux achats de services et biens, de produits et d’équipements de l’entreprise.
Vous serez notamment en charge de traiter les demandes d’achats en vous assurant de l’exhaustivité des détails techniques nécessaires à la bonne réalisation de la demande d’achat. Vous veillerez également au développement et à l’optimisation de votre portefeuille prestataires en cherchant des fournisseurs en ligne avec la politique d’achats.

En tant qu’acheteur, vous serez aussi en charge de négocier des conditions d’achats optimales, tout en veillant à la bonne compréhension de la prestation avec le fournisseur.
Organisé(e) et rigoureux(se), vous assurerez également la gestion et le suivi des commandes d’achats, de l’édition du bon de commande au paiement de la prestation, en passant par le suivi de la prestation jusqu’à sa réalisation.
Doté(e) d’un bon relationnel et du sens du service, vous participerez aux appels d’offres et piloterez les contrats prestataires.

Profil recherché :

Diplômé(e) d’un Bac +4/5 dans le domaine des Achats, notre futur(e) acheteur dispose également d’une expérience réussie de 5 ans minimum dans un poste similaire. Maîtrisant les techniques d’achat et de négociation, il/elle possède de bonnes connaissances du marché et du réseau fournisseurs. Autonome et sachant gérer son temps, il/elle est orienté(e) résultat.
Vous correspondez à ce profil ? N’attendez plus et postulez.

Type de contrat :

CDI