Fonction 1: Communication / Publicité /...
Fonction 2: Communication / Publicité /...
Niveau d'expérience requis : De 3 à 5 ans
Secteur d'activité : Communication / Evénementiel
Région : Tout le Sénégal | Sénégal
Publication : du 01/11/2017 au 01/01/2018
Type de contrat : CDI
Poste avec Management : Non
Postes proposés : 1

Chef de Projet Communication - Dakar

Entreprise :

Pionnière et leader du CRM en Afrique, Phone Group est une multinationale structurée, innovante et dynamique implantée au Maroc, au Sénégal et en Côte d’Ivoire. Animée par près de 6 000 employé(e)s, Phone Group est avant tout une aventure humaine dont le modèle RH fédère les collaboratrices et collaborateurs autour d’une vision ambitieuse et de valeurs fortes.

Poste :

Diplômé(e) d’un Bac +4 en communication, vous maîtrisez les techniques de communication évènementielle aussi bien interne qu’externe ?
Doté du sens du contact, vous aimez travailler en équipe projet ?
Créatif (ve) et rigoureux (se), vous fourmillez d’idées pour animer notre #BigFamily ?

Rejoignez Phone Group en tant que Chef de projet communication et participez au rayonnement de notre marque employeur !

Installé(e) à Dakar et rattaché(e) à la Direction Adjointe de la Communication, vous serez en charge de l’organisation des évènements internes et externes de Phone Group au Sénégal et en Côte d’Ivoire .
Après avoir identifié les besoins, vous proposerez un plan de communication évènementielle ainsi qu’un budget et un rétro-planning. Vous proposerez également des dispositifs d’animation interne et participerez à la conception et à la mise en forme du contenu pour l’organisation des évènements.

En coordination avec le Directeur Adjoint de la Communication, vous choisirez les prestataires et fournisseurs et vous assurerez de la bonne organisation des évènements avec ces derniers. Vous serez également le garant du bon déroulement des actions sur les sites. Réactif (ve) et attaché(e) au détail, vous établirez des outils de mesure d’impact de l’évènement, notamment à travers des enquêtes de satisfaction.

Relais d’information pour le groupe, vous serez également responsable de la diffusion de l’information auprès du Comité communication et des responsables RH sites afin que l’information soit diffusée à plus large échelle. De même, vous coordonnerez avec le chef de projet communication éditoriale et digitale pour lui transmettre vos actualités internes et externes à relayer sur les canaux de communication de Phone Group.

Profil recherché :

Disposant d’une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire, vous avez en outre une bonne connaissance des procédures liées au lancement d’appels d’offre ? Les outils bureautiques et d’infographie ne vous sont pas étrangers ?

Nous vous attendons : envoyez-nous vite votre CV.

Type de contrat :

CDI