Fonction 1: Banque (métiers de la)
Fonction 2: Banque (métiers de la)
Niveau d'expérience requis : De 3 à 5 ans
Secteur d'activité : Banque / Finance
Région : Tout le Maroc | Maroc
Publication : du 11/10/2017 au 11/12/2017
Type de contrat : CDI
Poste avec Management : Non
Postes proposés : 2

Chargé d'Affaires Financement Immobilier (Senior) - Casablanca

Entreprise :

Filiale du Groupe Société Générale, un des plus grands groupes bancaires de la zone Euro, Société Générale Maroc est présente dans le Royaume depuis près d’un siècle et s’impose comme une banque de référence au service d’un développement harmonieux de l’économie nationale.

Avec ses 13 filiales, le Groupe Société Générale Maroc couvre tous les domaines d’activités et propose une panoplie de métiers complémentaires centrés autour de valeurs phares qui animent, au quotidien, les réalisations de plus de 3.800 de ses collaborateurs : Professionnalisme, Esprit d’équipe et Innovation.


Poste :

Responsable de l’étude de faisabilité, du montage et du suivi des dossiers de crédits relatifs au portefeuille relevant de son périmètre.

Profil recherché :

De formation école de commerce ou d’ingénieur de premier rang, vous avez une expérience significative (stages) en banque de financement , acquise auprès d’un établissement financier de premier plan. Compétences métier Modélisation financière Notions en droit des affaires Compétences comportementales Rigueur, bon sens, profondeur d’analyse et endurance Capacité de respecter la confidentialité Travail sous pression, dans des délais courts Capacité de négociation et aisance de communication, et esprit d’équipe Autonomie de jugement et prise de décision sous pression dans le respect de la culture risque Capacité de faire des analyses économiques de secteurs d’activité diversifiés

Type de contrat :

CDI