Forum entreprises ENSA Khouribga le 31 mars et le 1 avril

L’Ecole Nationale des Sciences Appliquées de Khouribga est un établissement public relevant de l’Université Hassan 1er de Settat. Elle a été créée en 2007 pour appuyer la volonté gouvernementale dans le cadre de l’initiative nationale de formation de 10000 ingénieurs à l’horizon 2010. Elle forme des ingénieurs d’état hautement qualifié au niveau scientifique, technique, modélisation, management et communication.

Elle forme des ingénieurs d’état pluridisciplinaires en Génie Réseaux et Télécommunications, Génie Electrique (Ingénierie des Systèmes Embarqués et Commandes Numériques), Génie des Procédés (ouverture 2011/2012), Génie informatique.

Le Forum ENSAK ENTREPRISES 2011 qui se déroulera le 31 mars et le 1 avril à l’ENSA Khouribga, dans sa première édition, est un événement où vont se rencontrer plusieurs entreprises et de nombreuses personnalités pesantes dans le territoire national.

Ce Forum constitue une plate-forme d’échanges et de rencontres entre les futurs ingénieurs et le monde professionnel, et ce, à travers des conférences, des stands et des tables rondes organisées.

Cette manifestation, qui connaît une couverture médiatique très importante assurée par la presse audio-visuelle et écrite ; met à disposition un espace de stands parfaitement aménagés et des salles pour :

Ø Conférences plénières ;

Ø Tables rondes

Ø L’exposition des produits et/ou des services des sponsors du forum ;

Ø Projections estudiantines.

Un forum qui aura le privilège de réunir des spécialistes, des professionnels ainsi que des scientifiques ou chacun apportera sa pierre à cette réflexion. L’élève-ingénieur quant à lui, partie prenante dans l’équation, aura certainement son mot à dire.

Mis en ligne le 23 mars 2011

Ensakhouribga