Mieux chasser avec Eurêka !

ReKrute confirme encore une fois son positionnement de leader sur le marché de l’emploi au Maroc. En mettant la recherche et l’innovation au cœur de sa stratégie, ReKrute.com a bien compris qu’intégrer l’intelligence artificielle dans le processus de recrutement contribue indéniablement à l’amélioration du recrutement au bénéfice aussi bien du recruteur que du candidat.

ReKrute.com a donc tenu son pari avec ses clients en suivant scrupuleusement la feuille de route des innovations à lancer en 2019. Après le lancement de Kalendar et du Matching 1k, nous dévoilons les nouvelles facettes disponibles maintenant sur Eurêka, le moteur de recherche de ReKrute.

Eurêka 

La CVthèque de ReKrute.com fait peau neuve et intègre la recherche booléenne et de nouvelles facettes de recherche. Eurêka permet désormais des recherches multicritères poussées et plus précises. Vous pouvez aujourd’hui réduire, étendre ou affiner les résultats d’une recherche. La CVthèque se veut  simple, précise et totalement ergonome. Le processus de recrutement se voit donc incontestablement réduit ! Ces nouvelles facettes ont été créées sur l’espace recruteur pour vous aider à mieux cibler vos recherches. En effet, pour vos besoins de recrutement de cadres supérieurs, nous avons développé des catégories ‘’Grande école’’, ‘’Formation internationale’’ et ‘’Expérience internationale’’. Votre recherche sera pointue et pertinente, car vous pouvez désormais sélectionner exactement le type de formation et d’expérience souhaité pour votre recrutement, et optimiser vos résultats.

ReKrute.com met donc l’année 2019 sous le signe de la révolution technologique. Convaincu depuis maintenant 13 ans que la technologique doit être intégrée à part entière aux ressources humaines, la recherche et l’innovation restent indéniablement le fer de lance de ReKrute.com.

 

 

 

L'équipe ReKrute