IDEMIA recrute 100 ingénieurs software au Maroc

rekrute.com_IDEMIA_recrute_100_ingénieurs_software_au_Maroc

 

IDEMIA recrute 100 ingénieurs software au Maroc

Intégrer un Centre d’Excellence de solutions biométriques et de cyber-sécurité de la R&D IDEMIA Maroc, c’est :

  • Rejoindre des équipes passionnées par des nouvelles technologies informatiques.
  • Concevoir et développer de nouveaux produits tels que les solutions de contrôle d’accès aux frontières, d’acquisition et de reconnaissance des données biométriques, d’identification des citoyens, de recherche et d’identification des personnes, de cyber-sécurité, …
  • Participer au déploiement de nos produits chez nos clients dans le monde entier.

IDEMIA recherche des passionnés de technologies, prêts à s’investir pour des clients variés et exigeants ! Des passionnés pragmatiques, volontaires et prêts à s’intégrer à des équipes internationales et pluridisciplinaires pour déployer ses solutions aux quatre coins du globe, pour inventer avec ses clients de nouveaux usages en mariant des technologies issues des télécoms, de la biométrie, de l’informatique et des sciences cognitives.

Envoyez dès maintenant votre candidature à IDEMIA

Présentation d'IDEMIA

IDEMIA est le leader des identités de confiance dans un monde de plus en plus digital, et a l’ambition de donner aux citoyens comme aux consommateurs, la possibilité d’interagir, de payer, de se connecter, de voyager et de voter en tirant profit d’un environnement désormais connecté.

Sécuriser notre identité est devenu essentiel dans le monde dans lequel nous vivons. En nous engageant pour l’Identité Augmentée, nous réinventons notre manière de penser, de produire, d’utiliser et de protéger cet atout, que ce soit pour les individus ou pour les objets. Nous assurons la confiance et le respect de la vie privée en garantissant que l’ensemble des transactions soient sécurisées, authentifiées et vérifiables pour des clients internationaux des secteurs financiers, des télécommunications, de l’identité, de la sécurité publique et de l’Internet des Objets.

Avec plus de 3 milliards de dollars de chiffres d’affaires, IDEMIA est le résultat du rapprochement entre OT (Oberthur Technologies) et Safran Identity & Security (Morpho).

L’entreprise compte 13 000 employés de plus de 80 nationalités et sert des clients dans plus de 180 pays.