IDEMIA a organisé sa Journée Portes Ouvertes du recrutement et recherche toujours des talents !

rekrute.com_idemia_journée_portes_ouvertes

 

IDEMIA est le leader des identités augmentées dans un monde de plus en plus en digital. L'entreprise a ainsi déjà délivré plus de 3 milliards de documents d’identité et les infrastructures pour les gérer. IDEMIA est le résultat du rapprochement entre OT (Oberthur Technologies) et Safran Identity & Security (Morpho). L’organisation compte 13 000 collaborateurs de plus de 80 nationalités et sert des clients dans plus de 180 pays.

IDEMIA a comme objectif en 2019 de doubler son effectif interne du centre d’Excellence de Casablanca Maroc. En collaboration avec ReKrute.com, IDEMIA a organisé le 16 Mars dernier, une journée Portes Ouvertes dans leurs locaux à Casanearshore. Lors de cette journée, près de 200 entretiens ont étés menés sur place par les experts d'IDEMIA : plusieurs candidats sont même repartis avec une promesse d'embauche !

Les jeunes talents présents lors de cette journée ont pu participer aux conférences sur la cyber-sécurité et la biométrie. Ils ont entre autres été initiés aux concepts d’identité augmentée et d’intelligence artificielle.

Les collaborateurs d’IDEMIA ont aussi partagé leur expérience avec les jeunes candidats passionnés de technologies, qui ont été en immersion dans l’univers digital de l’entreprise. Le temps d’une journée, les candidats ont pu vivre l’expérience IDEMIA et interagir avec les collaborateurs de l’entreprise.

Vous avez manqué la Journée Portes Ouvertes de IDEMIA ? Pas d'inquiétude, les recrutements continuent ! Postulez sans plus attendre et rejoignez IDEMIA !

IDEMIA recherche des passionné(e)s de technologies, prêt(e)s à s’investir pour des clients variés et exigeants ! Des passionné(e)s pragmatiques, volontaires et prêt(e)s à s’intégrer à des équipes internationales et pluridisciplinaires pour déployer ses solutions aux quatre coins du globe, pour inventer avec ses clients de nouveaux usages en mariant des technologies issues des télécoms, de la biométrie, de l’informatique, et des sciences cognitives.