IDEMIA s’associe à ReKrute.com pour sa journée portes ouvertes du recrutement !

rekrute.com_idemia_journée_portes_ouvertes

 

IDEMIA est le leader des identités augmentées dans un monde de plus en plus en digital. L’entreprise a ainsi déjà délivré plus de 3 milliards de documents d’identité et les infrastructures pour les gérer. IDEMIA est le résultat du rapprochement entre OT (Oberthur Technologies) et Safran Identity & Security (Morpho). L’organisation compte 13 000 collaborateurs de plus de 80 nationalités et sert des clients dans plus de 180 pays.

IDEMIA a comme objectif en 2019 de doubler son effectif interne du centre d’Excellence de Casablanca Maroc. En collaboration avec ReKrute.com, IDEMIA a organisé le 16 Mars dernier, une journée Portes Ouvertes dans leurs locaux à Casanearshore. Lors de cette journée, plus de 250 entretiens ont étés menés sur place par les experts RH de ReKrute et de IDEMIA : plusieurs candidats sont même repartis avec leur contrat en main !

Les jeunes talents présents lors de cette journée ont pu participer aux conférences sur la cyber sécurité et la biométrie. Ils ont entre autres été initiés aux concepts d’identité augmentée et d’intelligence artificielle.

Les collaborateurs d’IDEMIA ont aussi partagé leur expérience avec les jeunes candidats passionnés de technologies, qui ont été en immersion dans l’univers digital de l’entreprise. Le temps d’une journée, les candidats ont pu vivre l’expérience IDEMIA.

ReKrute a accompagné IDEMIA à travers un large dispositif de communication incluant la diffusion de spots radio, une grande présence digitale ainsi que la mise à disposition de supports spécialement conçus pour l’événement.

Découvrez le mini site RH de IDEMIA.