image description
Fonction 1: Télécoms / Réseaux
Fonction 2: -
Niveau d'expérience requis : De 3 à 5 ans
Secteur d'activité : Telecom
Région : Casablanca et région | Maroc
Publication : du 15/02/2019 au 15/04/2019
Type de contrat : CDI
Poste avec Management : Non
Postes proposés : 14

INGENIEUR RESEAUX ET SECURITE (H/F) (Casablanca)

Entreprise :

AKKA Technologies, expert reconnu de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies, compte aujourd’hui plus de 12 000 collaborateurs dans le monde.

Nos équipes accompagnent les acteurs des secteurs industriels et tertiaires dans leur processus d’innovation. Notre mission est de contribuer à l’amélioration de leur productivité, à travers des expertises métiers complémentaires : Ingénierie Mécanique , Process et Documentaire, Informatique Industrielle et Systèmes Embarqués, Systèmes d’Information.

Le Groupe est présent dans plus de 20 pays : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Inde, Italie, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Canada, ...

AKKA I&S, l'une des quatre filliales marocaines du Groupe, recrute des INGENIEUR RESEAUX ET SECURITE pour intégrer nos équipes.

Poste :

Dans le cadre du développement de nos activités SI & Telecom, le Groupe AKKA Technologies recherche un(e) Ingénieur(e) réseaux et sécurité (H/F) avec 3 ans d’expérience minimum.

Votre rôle sera d'intervenir de bout en bout sur l'architecture réseau et sécurité. Depuis l'ingénierie de la plateforme (analyse de l'existant, conception de la solution cible), vous pilotez son déploiement et recettez la solution avant transmission aux équipes exploitation.

Vous avez des compétences dans les domaines suivants :

- Filtrage réseau, VPN, firewalling

- Équipement switch

- Câblage réseau

- infrastructures SCCM

- Connaissance de OSI, VLAN

 

La certification Microsoft MCSA serait très fortement appréciée.

Profil recherché :

Diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou de formation équivalente Bac+5 en informatique, vous justifiez d’une première expérience significative de 3 ans minimum sur un poste similaire.

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Rejoindre AKKA Technologies, c'est évoluer dans les domaines qui vous passionnent, développer vos compétences, avec la possibilité d'évoluer sur différents secteurs, dans un cadre qui favorise les initiatives individuelles ; votre rôle s’inscrit dans un véritable projet d'entreprise !

Type de contrat :

CDI