Fonction 1: Marketing
Fonction 2: Communication / Publicité /...
Niveau d'expérience requis : De 10 à 20 ans
Niveau d’études: Bac +4
Secteur d'activité : Agroalimentaire
Région : Ben Arous
Publication : du 30/04/2019 au 30/06/2019
Type de formation: Non renseigné
Type de contrat : CDI
Pays : Tunisie
Postes proposés : 1
Poste avec Management : Oui

Directeur(trice) Marketing - Tunis

Entreprise :

Leader dans son domaine d’activité, société industrielle opérant dans le secteur agroalimentaire et faisant partie d’un groupe de très forte notoriété, recrute un(e) Directeur(trice) Marketing.

Poste :

Responsable de la stratégie Marketing, de la réussite des plans marketing et du positionnement des marques sur le marché.

Activités principales :

1-Elaborer le plan Marketing : Mener des études marketing pour mieux connaître le marché, la concurrence, les cibles et les opportunités, Analyser le marché et les tendances, segmenter le marché et assure le bon positionnement de ses marques/produits Analyser le comportement des produits, Définir les axes stratégiques de développement et de gestion des marques et produits Définir le mix marketing Proposer de nouveaux produits et de nouveaux créneaux et fixer les priorités de développement.

2-Elaborer la politique de communication ATL et BTL ainsi que le choix des différentes agences avec la responsabilité des budgets. Définir les plans de communications, Superviser la mise en œuvre des plans d'actions Assurer le suivi des bilans de campagnes et évaluations.

Profil recherché :

De formation supérieure, Avec une expérience professionnelle minimum de 10 ans dans un poste similaire (de préférence, dans le secteur agroalimentaire),

Bonne connaissance du secteur, Grande capacité de management, Excellent relationnel, Forte capacité à encadrer et motiver une équipe, Rigueur, créativité, esprit curieux, forte capacité d’analyse et de synthèse.

Type de contrat :

CDI