Fonction 1: RH / Personnel / Formation
Fonction 2: -
Niveau d'expérience requis : De 5 à 10 ans
Niveau d’études: Bac +5 et plus
Secteur d'activité : Autres services
Région : Casablanca et région
Publication : du 17/05/2019 au 17/07/2019
Type de formation: Master
Type de contrat : CDI
Pays : Maroc
Postes proposés : 1
Poste avec Management : Oui

Responsable Développement RH H/F - Casablanca

Entreprise :

 

CRIT Maroc, Filiale du Groupe CRIT, l'un des leaders du travail temporaire et du recrutement en France et à l'international.

Le groupe CRIT compte aujourd’hui 600 agences dans le monde (France, Espagne, Suisse, Portugal, Irlande, Angleterre, USA, Afrique) dont 12 au Maroc (Casablanca, Rabat, Kenitra, EL Jadida, Berrechid, Marrakech, Agadir, Tanger…).

CRIT Maroc est un acteur global en ressources humaines, un cabinet de recrutement et d’intérim de renom sur le marché. Notre engagement est de déléguer la juste compétence, apporter des solutions efficaces, rapides, souples et transparentes dans la gestion des ressources humaines.

Sécurité, diversité et accessibilité à l’emploi sont les valeurs fondamentales du Groupe CRIT pour assurer la réussite de toutes et tous.

 

 

Poste :

CRIT recherche pour l’un de ses clients, Grand groupe Multinational,  un(e) Responsable Développement RH sur Casablanca.

 

Rattaché (e) ) la Direction des Ressources Humaines, vous pilotez l’ensemble des activités liées au recrutement, à la gestion des carrières et êtes amené(e) à piloter la formation en lien avec la politique RH du Groupe. Vous accompagnez le déploiement des programmes et les outils de développement RH.

A ce titre, vos principales missions seront :

 

  • Vous pilotez et déployez la politique recrutement mise en place
  • Vous assurez l’ensemble des recrutements cadres (hors Top Management)
  • Vous pilotez la politique stagiaires (recrutement, relations écoles, reporting)
  • Vous gérez toutes les actions de gestion de carrière dont notamment : les campagnes d’entretiens annuels, la mobilité, mise en place d’une GPEC, entretiens individuels, revue des talents, détection des hauts potentiels, élaboration des plans de carrière et de succession, bilan retraite, élaboration et actualisation des fiches de poste.
  • Vous définissez et mettez en œuvre du plan de formation en assure le suivi (projets de formation, budget, orientations),
  • Vous animez et portez les projets de développement RH,
  • Vous encadrez une équipe de HR Business Partners.

Profil recherché :

De formation supérieure Bac+5 en management des ressources humaines, vous êtes doté(e) d’une expertise de plus de 7 ans en développement RH dans un environnement multinational.

Vous avez évolué dans un environnement multiculturel et avez la capacité d’accompagner le changement dans l’entreprise.

Vous possédez une forte sensibilité Business et une culture clients. Vous exercez un rôle de consultant interne auprès des managers et des opérationnels.

Vous parlez couramment Français et Anglais.

 

      

Type de contrat :

CDI