Fonction 1: Achats / Supply Chain
Fonction 2: -
Niveau d'expérience requis : De 3 à 5 ans
Niveau d’études: Bac +4
Secteur d'activité : Distribution
Région : Ariana
Publication : du 11/02/2019 au 11/04/2019
Type de formation: Ecole de commerce
Type de contrat : CDI
Pays : Tunisie
Postes proposés : 1
Poste avec Management : Non

Acheteur Analyste - Ariana

Entreprise :

Parce que la fonction financière, administrative, comptable et fiscale fait appel à des normes et à des traitements standards, elle est facilement dissociable du cœur du métier de l'entreprise. 
Son externalisation permet à l'entreprise de dégager des ressources humaines et techniques pour se développer : un impératif dans un environnement de plus en plus concurrentiel. 

En tant que cabinet de conseil, nous plaçons au dessus de tout, la personne humaine. Nous nous engageons tout au long de notre activité à respecter des règles de déontologie aussi bien avec nos clients que les candidats et partenaires.

Poste :

Nous recrutons pour le compte de l'un de nos clients, une société leader dans la commercialisation des produits bâtiment, 01 Acheteur Analyste. 

Rattaché au directeur achats, vous participez au suivi de la performance achats,à la préparation des dossiers, à l'exécution des contrats et des contreparties négociées. Vous contribuez également à l'optimisation des processus, méthodes et tableaux de bords achats. 

Pour cela, vous serez amené à :

  • Actualiser les tableaux de bord fournisseurs dans les délais définis, en consolidant les informations et en contrôlant leur fiabilité
  • Analyser les indicateurs de la performance Achat , proposer des actions correctives aux acheteurs si nécessaire,
  • Proposer et mettre en oeuvre les méthodes et outils pour améliorer le pilotage de la performance des achats,centralisation des interactions des différents besoins en SI
  • Contribuer à l'optimisation des bases de données achats et leur mise à jour,
  • Suivre des projets transverses d'optimisation des processus et méthodes d'achats.

Profil recherché :

  • De formation supérieure en école de commerce,
  • vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire (achat, contrôle de gestion)Vous êtes organisé, rigoureux et autonome.
  • Vous êtes, également, reconnu pour vos qualités de communication et relationnelles. 
  • Vous avez de solides compétences analytiques et un goût particulier pour la manipulation de données. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques de gestion de données, notamment Excel, Power Point.

Type de contrat :

CDI