Fonction 1: RH / Personnel / Formation
Fonction 2: -
Niveau d'expérience requis : De 3 à 5 ans
Niveau d’études: Bac +5 et plus
Secteur d'activité : Recrutement / Intérim
Région : Tanger et région
Publication : du 04/12/2019 au 04/02/2020
Type de formation: Non renseigné
Type de contrat : CDI
Pays : Maroc
Postes proposés : 1
Poste avec Management : Non

Gestionnaire RH de proximité - Tanger

Entreprise :

Opus.RH, structure active dans le recrutement de cadres et cadres dirigeants ainsi que  dans le travail temporaire, fait partie de l’offre multiservices que Atalian Global Services propose au Maroc. Le groupe français Atalian est un des leaders mondiaux du Facility Management, actif sur 4 continents dans 33 pays. 

Notre cabinet de recrutement souhaite se positionner comme un partenaire RH fiable, réactif, flexible et performant pour notre client « Entreprise » et pour vous-même, Candidat, que nous désirons respecter « comme un client », notre expertise comprenant également la chasse de tête. Faire Votre connaissance (compétences, aptitudes, soft skills, attentes, …) est une étape primordiale de notre processus de recrutement. Notre objectif est de favoriser l’adéquation « candidat – poste – entreprise » pour le bien de votre évolution de carrière, de votre épanouissement et du business de notre client « Entreprise ». Work is Life…

Adresse :

Villa 13, Rue Fnideq

Poste :

A cet effet,affecté sur site d’un de nos clients grands comptes sur lequel nous gérons deux marchés de personnel en sous-traitance, vos missions principales seront :

  • En interface avec notre département RH, gérer les volets RH liés à la gestion du personnel tels que pointage, absences, congés, maladie, AT, cantine, discipline, …
  • Produire les différents tableaux de bord de reporting liés à la gestion des marchés
  • Assurer les contacts avec les différents services du client en gérant les problématiques quotidiennes, en remontant les sujets importants au management dans le cas où la décision remonte à son niveau
  • Coordonner avec nos superviseurs « shift » opérationnels en veillant à faire respecter les consignes de travail et les règles HSE, en lien étroit avec eux
  • Gérer le stock « site » des EPI
  • Veiller à l'application de la réglementation sociale en intégrant les règles et les procédures du code de travail.

Profil recherché :

Diplômé d’un BAC+4/+5 (en ressources humaines ou Gestion …), vous cumulez une expérience minimum de 3 à 5 ans dans un poste comparable au sein d’une entreprise industrielle ou dans le cadre d’un site « client » d’une entreprise de service.

Vous êtes orienté « satisfaction client » et « satisfaction collaborateur ». Doté d’un bon relationnel, votre proactivité et votre aisance de communication vous permettront de performer dans ce poste où la rigueur et la fiabilité de l’information communiquée sont exigées.