Fonction 1: Immobilier / Promotion...
Fonction 2: Commercial / Vente / Export
Niveau d'expérience requis : De 1 à 3 ans
Niveau d’études: Bac +3
Secteur d'activité : Immobilier / Promoteur / Agence
Région : Toute la Tunisie
Publication : du 05/03/2019 au 04/05/2019
Type de formation: Autre
Type de contrat : CDD
Pays : Tunisie
Postes proposés : 100
Poste avec Management : Oui

Négociateur immobilier - Tabarka

Entreprise :

Implanté à Sousse depuis plus 2008 au service des tunisiens et étrangers souhaitant investir en Tunisie, Home in Tunisia est le plus grand réseau immobilier en Tunisie. Home in Tunisia mettra tout en œuvre pour promouvoir l’immobilier tunisien aux investisseurs internationaux. Nous avons adopté une approche qui encourage l'innovation et la créativité; et nous tâchons de renforcer ces valeurs afin de garantir l'évolution et la continuité de notre société.

Leader de l'immobilier de luxe Pour accompagner notre développement qui se traduit par l'ouverture de deux nouveaux bureaux Nous recherchons des Négociateurs/Négociatrices Chargé(e)s d'affaires Pour nos agences implantées à Tunis, Sousse,Yasmine Hammamet et Tabarka (plus de 50 biens vendus chaque année).

Home in Tunisia est une entreprise familiale, leader depuis des décennies sur le marché des biens de luxe à Sousse et sur toute la cote balnéaire de Tunis à Mahdia. Nous vous offrons une rémunération réellement motivante (au cours de ces dernières années, plus d'un collaborateur sur deux a gagné plus de 80 000 TND par an et un sur quatre, nettement plus de 130 000 TND par an), un statut agent commercial, un travail dans une équipe à taille humaine et dans une ambiance sympathique et dynamique.

Depuis plus de 10 années, la culture et les valeurs de Home in Tunisia sont partagées par ses collaborateurs, dont la stabilité dans notre maison traduit l'attachement. Merci d'adresser votre candidature à Home in Tunisia Conseil Immobilier

Poste :

Prospecter pour faire entrer de nouveaux logements dans votre portefeuille,
Evaluer le bien et définir le mandat,
Faire la promotion du bien auprès des acquéreurs potentiels,
Etre l’intermédiaire entre le vendeur et l’acheteur, ou entre le locataire et le propriétaire,
Analyser les besoins pour les actes de ventes et d’achats,
Réaliser les visites,
Enfin le négociateur à un rôle de conseil auprès de ses clients.

Profil recherché :

Vous avez une expérience réussie dans la négociation de biens immobiliers et/ou vous disposez d'un réel portefeuille relationnel. vous appréciez les personnes de qualité, les beaux appartements.

Une proportion importante de notre clientèle est internationale ; pour certains de ces postes, l'anglais est souhaité.

Type de contrat :

CDD