Fonction 1: RH / Personnel / Formation
Fonction 2: RH / Personnel / Formation
Niveau d'expérience requis : De 5 à 10 ans
Niveau d’études: Bac +4
Secteur d'activité : Offshoring / Nearshoring
Région : Toute la Côte d'Ivoire
Publication : du 01/02/2019 au 01/04/2019
Type de formation: Non renseigné
Type de contrat : CDI
Pays : Côte d'Ivoire
Postes proposés : 1
Poste avec Management : Oui

Responsable Ressources Humaines - Côte d'ivoire

Entreprise :

Laissez-vous surprendre par La #BigFamily de Phone Group!
Symbole de l’Afrique des talents, Phone Group dessine les contours d’une grande entreprise continentale, confiante dans son avenir et tournée vers le monde.
L’année 2000 acte le début de la saga Phone. Porté par le Groupe Saham, lequel est rejoint en 2004 par le Groupe Bertelsmann, Phone Group s’inscrit dès le début dans une démarche fondée sur la qualité de partenariats commerciaux durables avec des clients prestigieux.
Depuis, Phone Group croît à un rythme soutenu, multiplie les ouvertures de sites et se déploie comme un projet entrepreneurial au vrai sens du terme, animé au quotidien par près de 6 000 collaborateurs, formés et encadrés pour satisfaire les attentes des clients et des partenaires de Phone Group en Afrique, au Moyen-Orient et en Europe.
Conscient de ses responsabilités en tant que pionnier des métiers de la relation-client en Afrique, Phone Group a dès le début normalisé ses activités et s’est doté d’un ensemble de certifications internationales ambitieuses: Label RSE attribué par Afnor France, Label RSE de la CGEM, Certification NF Service Relation Client (NF345), Certifications ISO27001 et PCI DSS.

Poste :

Rattaché(e) au Directeur Adjoint Ressources Humaines en charge des sites, vos principales missions seront :

  • Assurer le conseil RH aux opérationnels.
  • Mettre en œuvre les procédures relatives à l’administration du personnel et veiller à leur respect.
  • Superviser la paie et l’Administration du Personnel.
  • Veiller à la mise en œuvre de la médecine du travail sur son site.
  • Définir et mettre en œuvre des actions de développement des ressources humaines du site.
  • Assurer, en collaboration avec la Phone Academy, l’élaboration, la réalisation et l’évaluation du plan annuel de formation du site.
  • Mettre en œuvre la politique de communication interne sur son site
  • Animer le dialogue social et garantir le respect de la législation et des processus groupe. 

Profil recherché :

De formation Supérieure en Gestion, consolidée par une expérience probante (minimum de 5 ans) dans la fonction RH. Vous avez une bonne maitrise des techniques de la paie et de l’administration du personnel.
Vous avez déjà une première expérience en développement RH ou un fort intérêt pour ces sujets.

Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes une personne de confiance, proche du terrain, vous avez un relationnel aisé et un bon esprit d’équipe.

Vous êtes passionné(e) par la gestion du Capital Humain et vous souhaitez contribuer à la structuration de la fonction et prendre la responsabilité de l'ensemble des volets RH pour accompagner le développement du Groupe et intervenir comme véritable business partner.

Vous avez un leadership naturel qui vous permet de fédérer autour d’un projet d’entreprise et d’accompagner le changement.


 Le défi de vous joindre à nous vous intéresse ?
Au-delà de vos missions, vous serez également responsable de la promotion des valeurs et de la culture du groupe, notamment à les communiquer avec passion,  promouvoir le respect des engagements qualité, sensibiliser et favoriser le partage des pratiques de l’excellence entre les activités du groupe et encourager les initiatives innovantes.

Phone Group vous remercie pour l’intérêt que vous avez manifesté envers ce poste.

Seulement les candidats retenus pour une entrevue seront contactés

Type de contrat :

CDI