Fonction 1: RH / Personnel / Formation
Fonction 2: RH / Personnel / Formation
Niveau d'expérience requis : Débutant
Secteur d'activité : Offshoring / Nearshoring
Région : Casablanca et région | Maroc
Publication : du 19/03/2019 au 19/05/2019
Type de contrat : Stage
Poste avec Management : Non
Postes proposés : 1

Stagiaire Chargé Développement RH (Casablanca)

Entreprise :

Laissez-vous surprendre par La #BigFamily de Phone Group!

Symbole de l’Afrique des talents, Phone Group dessine les contours d’une grande entreprise continentale, confiante dans son avenir et tournée vers le monde.
L’année 2000 acte le début de la saga Phone. Porté par le Groupe Saham, lequel est rejoint en 2004 par le Groupe Bertelsmann, Phone Group s’inscrit dès le début dans une démarche fondée sur la qualité de partenariats commerciaux durables avec des clients prestigieux.
Depuis, Phone Group croît à un rythme soutenu, multiplie les ouvertures de sites et se déploie comme un projet entrepreneurial au vrai sens du terme, animé au quotidien par près de 6 000 collaborateurs, formés et encadrés pour satisfaire les attentes des clients et des partenaires de Phone Group en Afrique, au Moyen-Orient et en Europe.
Conscient de ses responsabilités en tant que pionnier des métiers de la relation-client en Afrique, Phone Group a dès le début normalisé ses activités et s’est doté d’un ensemble de certifications internationales ambitieuses: Label RSE attribué par Afnor France, Label RSE de la CGEM, Certification NF Service Relation Client (NF345), Certifications ISO27001 et PCI DSS.

Poste :

Au sein de la Direction du Capital Humain et rattaché(e) au Responsable Développement RH, vous aurez en charge la coordination et l’animation des projets liés au développement RH, notamment:

  • Projet classification : participer à la mise à jour des descriptifs de poste et veiller à leur publication sur l’outil interne,
  • Projets Développement RH : contribuer activement aux projets développement RH : people review, parcours de carrières, système d’évaluation et mobilité,
  • Enquête de satisfaction : assurer le suivi du planning projet, participer aux réunions de suivi, assurer le suivi des plans d’action des sites, participer à la préparation des supports de communication,
  • Intégration : participer à la prise de rendez-vous avec les collaborateurs identifiés, assurer le suivi des plannings, assurer le suivi des réponses au questionnaire de satisfaction et de la réalisation des rapports d’étonnement des nouvelles recrues.

Profil recherché :

De formation supérieure en RH, vous souhaitez participer au développement de nos projets.
Doté de bonnes capacités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse, vous maîtrisez les outils bureautiques, êtes autonome, réactif (ve) et avez le sens du service.

Vous êtes dynamique, rigoureux (se), curieux (se) et créatif (ve) et avez un bon esprit d'équipe, rejoignez notre équipes !

N’attendez plus et envoyez-nous votre CV!

Durée du stage : 3 mois

Type de contrat :

Stage