Fonction 1: Urbanisme / architecture
Fonction 2: -
Niveau d'expérience requis : De 1 à 3 ans
Niveau d’études: Bac +3
Secteur d'activité : Ameublement / Décoration
Région : Casablanca et région
Publication : du 18/04/2019 au 18/06/2019
Type de formation: Formation spécialisée
Type de contrat : CDI
Pays : Maroc
Postes proposés : 1
Poste avec Management : Oui

Documentaliste - Casablanca

Entreprise :

Référence mondiale depuis 50 ans en matière de recherche et de gestion des compétences, nous accompagnons depuis 1997 l'entreprise marocaine dans ses mutations.
Novateurs et leaders d'opinion, notre ambition est de faire évoluer les mentalités et la culture des ressources humaines au Maroc. Le capital humain, créateur de valeur ajoutée, est pour nous plus qu'une vision, c'est un état d'esprit et une philosophie de groupe qui donne un sens à nos actions.
Au quotidien, nous nous rassemblons autour de valeurs fortes et, sur la base d'une organisation rigoureuse, appliquons une notion essentielle, celle du partenariat. Recruter vos futurs collaborateurs, vous accompagner dans votre flexibilité est notre métier.
Pour le compte d'un client sur Casablanca specialiste dans le mobilier d'interieur et l'amenagement des bureaux  , nous sommes à la recherche d'un(e) documentaliste .
 

Poste :

Definition du poste  :

-vous êtes Responsable de la bonne tenue et de la mise à jour permanente de la bibliothèque des catalogues et tarifs, aussi bien en version papier qu’électronique, ainsi que des échantillons des différents fournisseurs avec lesquels nous sommes amenés à travailler.

-vous veillez à ce que la bibliothèque soit organisée de manière ordonnée et intelligente, selon les différents secteurs d’activité de la société et/ou par ordre alphabétique et/ou catégorie de matériaux.

-vous veillez à ce qu’un nombre suffisant de catalogues et autres matériel publicitaire de ces fournisseurs récurrents soit toujours disponible pour les actions de prescription que nous sommes amenés à faire.

 

Profil recherché :

Vous etes de formation De BAC+2 à BAC+5 en communication et  information / option gestion de l’information et du document .

Type de contrat : CDI + Avantage Sociaux 

Salaire  : 6000dhs Negociable selon le profil 

première experience obligatoire dans le meme poste 

 

 

 

Type de contrat :

CDI