Fonction 1: Logistique / Transport...
Fonction 2: -
Niveau d'expérience requis : De 1 à 3 ans
Niveau d’études: Bac +2
Secteur d'activité : Aéronautique / Spatial
Région : Casablanca et région
Publication : du 15/05/2019 au 15/07/2019
Type de formation: Non renseigné
Type de contrat : CDD
Pays : Maroc
Postes proposés : 1
Poste avec Management : Non

Gestionnaire Emballage - Casablanca

Entreprise :

Référence mondiale depuis 50 ans en matière de recherche et de gestion des compétences, nous accompagnons depuis 1997 l'entreprise marocaine dans ses mutations.
Novateurs et leaders d'opinion, notre ambition est de faire évoluer les mentalités et la culture des ressources humaines au Maroc. Le capital humain, créateur de valeur ajoutée, est pour nous plus qu'une vision, c'est un état d'esprit et une philosophie de groupe qui donne un sens à nos actions.
Au quotidien, nous nous rassemblons autour de valeurs fortes et, sur la base d'une organisation rigoureuse, appliquons une notion essentielle, celle du partenariat. Recruter vos futurs collaborateurs, vous accompagner dans votre flexibilité est notre métier.

 

Poste :

  • Assure les opérations de gestion et mise à disposition des emballages dans des chariots aux postes de démontages et au niveau de l’expédition. Ceci inclus le lancement des réparations ou remplacement des emballages abîmés ou devenus inadéquats pour la protection des pièces.
  • Assure la mise à disposition des protections des pièces/modules utilisées à l’intérieur de l’atelier, et entre la Réception/Expédition et le remontage.
  • Respect des spécifications fiches techniques des articles pour le développement des emballages/ conditionnements.
  • Gère et classe  la documentation relative à l’emballage.
  • Remonte l’information et les  comptes rendus techniques sur les essais de nouveaux emballages en coordination avec le superviseur logistique.
  • Respect la réglementation, les règles de sécurité et les procédures relatives à la gestion de l’emballage.
  • Respecter et faire respecter les exigences du MOE, du RSM/QCM, ainsi que celles évoquées dans les procédures et instructions internes. 

Profil recherché :

De formation Bac+2 en logistique, vous justifiez d'une éxperience réussie dans un poste similaire.

 

Type de contrat :

CDD