Fonction 1: Electricité
Fonction 2: Production / Qualité /...
Niveau d'expérience requis : De 5 à 10 ans
Niveau d’études: Bac +5 et plus
Secteur d'activité : Energie
Région : Tout le Bénin
Publication : du 08/03/2019 au 08/05/2019
Type de formation: Ecole d'ingénieur
Type de contrat : Autre
Pays : Mali
Postes proposés : 5
Poste avec Management : Oui

Inspecteur HSE - Mali

Entreprise :

Référence mondiale depuis 50 ans en matière de recherche et de gestion des compétences, nous accompagnons depuis 1997 l'entreprise marocaine dans ses mutations.
Novateurs et leaders d'opinion, notre ambition est de faire évoluer les mentalités et la culture des ressources humaines au Maroc. Le capital humain, créateur de valeur ajoutée, est pour nous plus qu'une vision, c'est un état d'esprit et une philosophie de groupe qui donne un sens à nos actions.
Au quotidien, nous nous rassemblons autour de valeurs fortes et, sur la base d'une organisation rigoureuse, appliquons une notion essentielle, celle du partenariat. Recruter vos futurs collaborateurs, vous accompagner dans votre flexibilité est notre métier.

 

Poste :

 

Nous recherchons pour notre client, multinationale qui opère dans le domaine de l'énergie, un inspecteur HSE basé au MALI.

L'inspecteur HSE est responsable des inspections techniques et de mises aux normes, avec un objectif de suivi, et de mise en conformité de toutes les constructions des sous stations électriques.

Il a pour mission de :

-Consigner les remarques dans des listes, grilles ou autres fiches, pour les transmettre aux différents services concernés.

-Identifier les anomalies, les non-conformités, ainsi que les éléments à risque que ce soient pour les personnes, les équipements ou les installations.

-Communiquer l'état de conformité de l'installation aux institutions, ainsi qu'aux divers interlocuteurs.

Profil recherché :

-Expérience antérieure confirmé dans le secteur de l’électricité HT et la construction des sous stations électriques d’au moins 5 ans

-Bonne expérience dans des Projets à l’international, idéalement en Afrique Sub-Saharienne (ce sera un atout majeur).

-Bon Niveau en Anglais parlé et écrit, le français est obligatoire.

L'entreprise propose un contrat de mission longue durée.

Type de contrat :

Autre