image description
Fonction 1: Production / Qualité /...
Fonction 2: -
Niveau d'expérience requis : De 5 à 10 ans
Secteur d'activité : Agroalimentaire
Région : Casablanca et région | Maroc
Publication : du 02/07/2013 au 31/08/2013
Type de contrat : CDI
Poste avec Management : Non
Postes proposés : 9

Conducteur Machine - Usine Cobomi (Casablanca - Nouaceur)

Entreprise :

Leader sur le marché des boissons gazeuses et premier Embouteilleur de Coca-Cola au Maroc, la North Africa Bottling Compagny (NABC) est une holding du groupe Equatorial Coca-Cola Bottling Company ECCBC, présent sur 12 pays en Afrique dont le Maroc.


Notre structure en pleine expansion, qui dispose de plus de 80% des parts de marché localement, recherche aujourd’hui un Responsable Nouveaux Projets.
Vous souhaitez participer au mythe Coca Cola ? Rejoignez dès à présent notre structure et partagez nos valeurs : Passion, Excellence, Responsabilité, Equipe gagnante, Multiculturalité......

Poste :

NABC lance une nouvelle ligne PET de haute technologie . Cette ligne nécessite un grand degré de maîtrise du processus de fabrication, des principes d’Hygiène Sécurité, d’Auto-Contrôle et de la maintenance premier niveau.

Rattaché au Chef d’équipe production et sous sa supervision directe vous aurez à veillez au bon fonctionnement de la machine qui vous est assignée.

Dans ce cadre, NABC recrute :
- Conducteurs souffleuse/soutireuse
- Conducteurs étiqueteuse/fardeleuse
- Conducteurs palettiseur/étiqueteuse

Profil recherché :

Vous avez au minimum un Bac + 2 et/ou au moins 5 ans d’expérience dans le domaine industriel.
Vous maîtrisez le processus de fabrication de la boisson et vous disposez des connaissances en maintenance.
Atouts:
Persévérant, motivé, disponible et doté du sens de l’organisation et de capacité de travailler en équipe, vous maîtrisez les outils de base de l’auto contrôle qualité (initiation au test laboratoire…); et vous intégrez la dimension hygiène et sécurité dans votre méthode de travail.

Type de contrat :

CDI