image description
Fonction 1: Marketing
Fonction 2: -
Niveau d'expérience requis : De 1 à 3 ans
Secteur d'activité : Agence pub / Marketing Direct
Région : Casablanca et région | Maroc
Publication : du 10/05/2019 au 10/07/2019
Type de contrat : CDI
Poste avec Management : Oui
Postes proposés : 1

Chargé(e) de Communication (Casablanca)

Entreprise :

 

Fondée à Casablanca en 2010, TNC Thenext.click est devenue une agence de référence au Maroc grâce à des dispositifs digitaux qui allient performance et créativité.

Conseil et stratégie, création, ergonomie, branding, production de plateformes web et mobile, social media, e-réputation, activation et acquisition de trafic, achat média… TNC Thenext.click développe les services-clés qui permettent de répondre aux problématiques actuelles et futures des annonceurs, sur le digital et en multi-canal.

Son organisation en trois pôles lui permet d’élaborer des stratégies de communication différenciantes et efficaces, et de répondre à l’ensemble des défis des marques grâce à une approche globale et intégrée :

 

  • TheNext.click : l’agence digitale mère, spécialisée dans l’accompagnement digital des marques et le déploiement de plateformes
  • Mediamatic : la branche média du groupe, spécialisée dans le conseil et l’achat média
  • Gear9 : l’agence de services, de conseil et d’intégration  (SSII), en passant par le conseil dans les métiers transverses bancaire

 

En savoir plus : http://tnc.agency/

 

Poste :

En tant que Chargé de communication, vous coordonnez la création ou le maintien de supports de communication en répondant aux exigences de qualité et de cohérence.

Pour cela, vos missions sont les suivantes :
- Définir les plans de communication adéquats ;
- Gérer des projets et élaborer le contenu de la communication de ces projets avec les commanditaires ;
- Concevoir et animer les vecteurs de la communication (éditoriaux pluri-médias, audiovisuels, événementiels) ;
- Identifier les éléments pour mesurer l'impact des actions de communication.

Profil recherché :

De formation Bac+5 en communication ou similaire, vous disposez d'une première expérience significative ou pouvez justifier des compétences vous permettant de mener à bien votre mission, vous permettant d'être rapidement opérationnel(le).

Vous avez une bonne communication, une bonne maîtrise du rédactionnel (éditorial web, print) et des techniques journalistiques (interviews).

Une bonne organisation qui vous permet de gérer les sujets en parallèle, une pro-activité et force de proposition.

Une passion pour le travail d'équipe et l'échange, un sens de la curiosité, de la rigueur, de l'autonomie et un excellent savoir être.

Type de contrat :

CDI