Faites comme IDEMIA et révolutionnez vos recrutements d'informaticiens avec ReKrute.com

Révolutionnez vos recrutements d'informaticiens avec ReKrute.com


Le besoin : Le 10 Décembre 2019 le spécialiste mondial de l’identité numérique et du digital trust, IDEMIA, décide de renforcer sa présence au Maroc avec le recrutement de 33 informaticiens (33 développeurs séniors) avant la fin de l’année. Le tout dans un marché IT ultra concurrentiel, et une période calme.

La solution : En parfaite collaboration avec les équipes d’IDEMIA le concept du «Virtual Job Dating» a vu le jour, une démarche innovante qui a pour vocation de simplifier et d’accélérer le processus de recrutement en le rendant 100% digital, de la prise de RDV à la passation d’entretiens de recrutement.

 

 

 

 

Ce projet innovant pour le recrutement des informaticiens a été accompagné par une très grosse campagne de communication sur les différents canaux online & offline pilotée par nos équipes (ReKrute, Radio, Web...) qui a généré de nombreux CVs de qualité, en un temps record


« Avec l’opération «Virtual jobdating», IDEMIA confirme indéniablement la mutation vers la digitalisation de son processus de recrutement. Nous pensons que transformation digitale rime avec audace, agilité et innovation » affirme Rachid Bakkar, HR Director Francophone Africa| IDEMIA Maroc.

 

 

Le résultat : 65 entretiens finaux validés en 10 jours.

 

 

 

 

 

 

Et si c’était vous ? Votre prochain défi RH, nous pourrions le relever ensemble !
Vous êtes curieux ? Contactez l’un de nos commerciaux.

A propos de : IDEMIA est le leader des identités de confiance dans un monde de plus en plus digital, et a l’ambition de donner aux citoyens comme aux consommateurs, la possibilité d’interagir, de payer, de se connecter, de voyager et de voter en tirant profit d’un environnement désormais connecté.

 

Retrouvez les TOP ReKruteurs du secteur de l'informatique

Retrouvez les dernières offres d'emploi en IT