Feel Good, notre nouveau test de personnalité pour rejoindre les entreprises qui vous ressemblent

 

 

ReKrute lance Feel Good, un nouveau test de personnalité qui vous permet de connaître les valeurs qui vous animent, de les mettre en avant auprès des recruteurs et de savoir dans quelle culture d’entreprise vous trouverez votre bonheur, minimisant ainsi les erreurs de carrière et favorisant l’épanouissement et la productivité. 

 

Feel Good, pour mieux se connaître et acquérir un avantage concurrentiel 

 

En plus d’être un outil qui vous aidera à faire un meilleur choix de carrière, Feel Good vous accorde l’opportunité d’avoir un regard introspectif et de bien saisir les valeurs qui vous distinguent et qui font votre force. Cela peut être mis en valeur, soit en incluant le rapport Feel Good directement dans vos candidatures comme pièce maîtresse, soit en en discutant lors de l’entretien, ou à travers ReKrute qui met en avant les profils dont les scores Feel Good matchent avec les recruteurs ayant déjà modélisé leur culture avec le même outil. Ainsi, les candidats qui disposent de leurs score et rapport Feel Good acquièrent automatiquement un avantage concurrentiel. 

Lire aussi : Le bonheur au travail n’est plus un rêve avec Feel Good

 

Feel Good, un test fiable qui s'appuie sur des bases scientifiques

 

 Feel Good est le plus récent pilier de Matching 4K, l’invention de ReKrute dans le domaine du recrutement affinitaire et prédictif, qui vous permet de donner une visibilité 360° sur leurs profils. Feel Good, s’appuie sur des bases scientifiques pour déterminer l’adéquation “ valeurs du candidat - culture d’entreprise”. Cet outil est le résultat du croisement des travaux de chercheurs américains K. Cameron et R. Quinn et du chercheur en psychologie sociale Shalom H. Schwartz. Ces travaux ont été reconnus dans plus de 70 pays présentant un large éventail de cultures.