Feel Good, un outil révolutionnaire pour recruter efficacement et engager ses meilleurs collaborateurs

Chez ReKrute, nous avons conçu Feel Good pour élargir l’éventail des outils de recrutement affinitaires que nous mettons à la disposition de nos clients en vue de minimiser les erreurs de recrutement et développer l'engagement et la performance de vos meilleurs collaborateurs.

 

Vous connaissiez Kapacity Revealer lancé en Juin, voici Feel Good, le dernier né pour affiner encore plus la performance de notre outil intelligent, le MATCHING 4K !

 

Comment recruter efficacement et engager ses meilleurs talents à l'aide de Feel Good ? 

 

Ce dernier outil unique d’aide à la décision, Feel Good, se base sur un taux d’adéquation cuturel entre les valeurs du candidat et la culture de votre entreprise. C’est bien ce matching qui détermine si le candidat trouvera son “bonheur” au sein de votre entreprise et si ses valeurs lui permettront de s’y épanouir et donner le maximum de son potentiel, abstraction faite de ses compétences, et de ses soft skills.

 

Comment Feel Good et le Matching 4K vous aident à décider ? 

 

Concrètement, une fois votre culture est déterminée, vous recevrez des recommandations de profils en se basant sur leur score de Matching 4K, qui inclut :

  1. Le score et le rapport Feel Good, détaillant les valeurs clés du candidat, ce qui vous permettra de définir à quel point il sera judicieux de le recruter,

  2. Le score Kapacity Revealer, indiquant l’adéquation du candidat aux soft skills attendues pour le poste, et le rapport complet du candidat,

  3. Le score Fine Tune Pro, mesurant l’adéquation professionnelle aux compétences, expériences et critères démographiques demandés.