Appel à candidature EMEC/CEDoc - Benguerir

Enseignement - Secteur Autres services

  • Moins de 1 an
  • 1 poste(s) sur Autres régions - Maroc
  • Bac +5 et plus

Extraversion Organisation Respect des règles Besoin de réflexion Recherche de nouveauté

Publiée il y a 25 jours sur ReKrute.com - Postuler avant le 01/11/2021

Entreprise :

Au cœur de la future Ville Verte Mohammed VI à Benguérir, Maroc et située à 30 mn de Marrakech par autoroute ; l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P), institution d’enseignement supérieur à vocation internationale, est engagée pour un système éducatif basé sur des standards de hauts niveaux en matière d’enseignement et de recherche dans des domaines prioritaires au développement économique du Maroc et de l’Afrique. Notre jeune université construit un réseau académique international de renom et s’appuie sur un corps enseignants-chercheurs disposant d’une longue expérience professionnelle. L’UM6P,  grâce à ses infrastructures de pointe, offre un cadre de de travail, d’étude, et de vie très agréable. 

Poste :

Dans le cadre du développement de ses projets et de ses équipes de recherche, EMEC lance un appel à candidature pour le recrutement des chercheurs pré-doctorants sur les thèmes suivants :

  • Approches de Simulation Moléculaire pour la Flottation de Minerais de phosphates.
  • Caractérisation des cavaliers en vue de leur réhabilitation
  • Synthèse et performance des tensioactifs biosourcés dans les procédés d’enrichissements des phosphates.

 

Profil recherché :

PROFIL :

Être titulaire d’un Master ou un diplôme reconnu équivalent et répondant aux critères d’admission spécifiés dans les descriptifs des formations doctorales notamment l’adéquation entre le sujet de recherche sollicité/proposé et les diplômes.

COMPETANCES & QUALITÉS :

•            Excellente communication en anglais et en français ;

•            La capacité à travailler de manière indépendante et au sein d'une équipe multidisciplinaire et multiculturelle ;

•            Excellente capacité à travailler en réseau et sens de l'organisation ;

•            Aptitude avérée à travailler avec les membres de l'équipe et les étudiants en doctorat ;

 

•            Capacité à générer de nouvelles idées, des liens et à s'appuyer sur des idées existantes pour générer des concepts et des solutions uniques.

Adresse :

Lot 660, Hay Moulay Rachid, Ben Guerir 43150

Traits de personnalité souhaités :

Extraversion Organisation Respect des règles Besoin de réflexion Recherche de nouveauté

Ici, vous pouvez retrouver un taux de recommandation de cette offre pour vous, ainsi que des informations pour mettre en avant votre candidature. Connectez-vous / Inscrivez-vous pour consulter ces informations personnalisées.

ReKrute vous offre ce test de personnalité pour mieux vous connaitre et valoriser vos candidatures. Passez-le dès maintenant, cela ne prend que 5 minutes maximum.