Fonction 1: Achats / Supply Chain
Fonction 2: Achats / Supply Chain
Niveau d'expérience requis : De 5 à 10 ans
Secteur d'activité : Offshoring / Nearshoring
Région : Casablanca et région | Maroc
Publication : du 04/03/2020 au 04/05/2020
Type de contrat : CDI
Poste avec Management : Non
Postes proposés : 1

Category Manager (Casablanca)

Entreprise :

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous !
 
Phone Group grandit, et devient Majorel
Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde. Présents dans 28 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 48000 collaborateurs maîtrisent 36 langues au service de plus de 500 clients.
Nos 7600 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-bas.
  
Majorel combine talent, données et technologie pour produire impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique
Découvrez plus sur www.majorel.com

Poste :

En collaboration avec le Directeur adjoint des achats et Investissements, auquel vous serez rattaché(e), et les directions métiers concernées, vous définirez la stratégie d’achats pour votre catégorie. Pour ce faire, vous analyserez les besoins des directions métiers de l’entreprise et les traduirez en objectifs quantitatifs et qualitatifs pour votre ou vos catégories d’achats. Vous assurerez également une veille économique et technologique pour vous tenir informé(e) des évolutions du marché.
 
Autonome et ayant le sens des responsabilités, vous analyserez et détaillerez les besoins exprimés par les demandeurs. Ainsi, après avoir réceptionné les demandes d’achat via le système d’information achats, vous vous assurerez de la bonne compréhension du cadrage technique de la demande avec les demandeurs et veillerez également à la bonne compréhension du prestataire par rapport au besoin exprimé.
 
Rigoureux(se), vous initierez et suivrez les appels d’offres, de l’élaboration des cahiers des charges au suivi du contrat de prestation, en passant par le lancement des appels d’offres au traitement des réponses selon les procédures en vigueur. Doté(e) d’un bon relationnel, vous négocierez également des conditions d’achats optimales. Connaissant le marché et le réseau fournisseurs, vous tâcherez également d’identifier les fournisseurs adéquats et participerez au référencement des prestataires stratégiques par famille d’achat.
 
Enfin, en tant que Category Manager, vous coordonnerez les projets d’investissements en collaboration avec le chef de projet et les demandeurs.

Profil recherché :

Disposant d’une expérience de 5 ans minimum dans un poste identique, vous connaissez les procédures d’achat ? Capable d’analyser des reportings budgétaires, vous avez également le sens du résultat ? Vous maîtrisez le pack Office, en particulier Excel, mais vous savez aussi lever les yeux de votre écran pour faire vivre votre esprit d’équipe ?
 
Si ce profil vous ressemble, vous avez de bonnes chances d’être notre futur(e) Category Manager.

Type de contrat :

CDI