Fonction 1: RH / Personnel / Formation
Fonction 2: RH / Personnel / Formation
Niveau d'expérience requis : De 1 à 3 ans
Secteur d'activité : Offshoring / Nearshoring
Région : Casablanca et région | Maroc
Publication : du 07/02/2020 au 07/04/2020
Type de contrat : CDI
Poste avec Management : Non
Postes proposés : 1

Chargé(e) d'Administration RH (Casablanca)

Entreprise :

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous !

Phone Group grandit, et devient Majorel
Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde. Présents dans 28 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 48000 collaborateurs maîtrisent 36 langues au service de plus de 500 clients.
Nos 7600 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-bas.
 
Majorel combine talent, données et technologie pour produire impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique
Découvrez plus sur www.majorel.com.

Poste :

Dans le cadre de son développement et afin d’accompagner les orientations stratégiques du groupe, Majorel recherche un(e) Chargé(e) d’administration RH Site.

  • Rattaché(e) au responsable RH, le/la chargé(e) d’administration RH site occupe une place centrale dans l’organisation RH de l’entreprise. Les comportements et les préoccupations des collaborateurs sont au centre de son travail. Ainsi, il/elle a pour objectif de veiller à la gestion humaine d'une population de collaborateurs qui lui est affectée.
  • Organisé(e) et rigoureux(se), il/elle garantit la fiabilité et l’exhaustivité des données et dossiers du personnel et de la paie. Pour ce faire, il/elle crée les comptes collaborateurs sur le Système d’information de gestion des ressources humaines et tient leur mise à jour régulière.
  • En outre, il/elle assure la mise en œuvre des process administratifs RH dans le respect des procédures, bonnes pratiques et dispositions légales. Il/elle établit ainsi les contrats de travail et avenants, en assure le process de légalisation, de transmission aux collaborateurs et de classement.
  • Il/elle prépare également les certificats de travail et produit les documents administratifs demandés par les collaborateurs (attestations et certificats de travail, de salaire, etc.). Une bonne maîtrise des logiciels et outils traitement (HR Access, Excel, …) est donc nécessaire pour mener à bien ces missions.

Profil recherché :

Possédant une complète maîtrise de la législation de travail et du SIRH, le/la chargé(e) d’administration RH déclare les nouvelles recrues aux organismes sociaux (CNSS, Mutuelle, CIMR) et renseigne le SIRH avant de préparer la paie et collecte les éléments variables de la paie, les contrôle et les intègre dans le book de paie.

Autonome et faisant preuve d’empathie et d’éthique, notre futur(e) chargé(e) d’administration RH site dispose d’une formation Bac +2 à 3, idéalement en gestion des ressources humaines, et possède une expérience de 2 années dans un poste similaire.

Vous correspondez à ce portrait ? Alors, envoyez nous vite votre CV.

Type de contrat :

CDI