Cette offre d’emploi n’est plus d’actualité.

Chargé(e) d'Administration RH - Marrakech

RH / Personnel / Formation - Secteur Offshoring / Nearshoring

  • De 1 à 3 ans
  • 1 poste(s) sur Marrakech et région - Maroc
  • Bac +3

Besoin d'objectivité Extraversion Besoin d'autonomie Implication au travail Recherche de nouveauté

  • CDI
  • Télétravail : Non
Publiée il y a 104 jours sur ReKrute.com - Postulez avant le 19/10/2022

Entreprise :

Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde.

Présents dans 38 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 70000 collaborateurs maîtrisent 60 dialectes au service de plus de 400 clients.

Nos 17 000 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-bas.

Majorel combine talent, données et technologie pour produire impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique

Poste :

Dans le cadre de la législation en vigueur et des process Groupe, le chargé d’administration RH Site :

- Garantit la fiabilité et l’exhaustivité des données et dossiers du personnel et de la paie

- Assure la mise en œuvre des process administratifs RH dans le respect des procédures, bonnes pratiques et dispositions légales

Et ce, en vue de garantir des données fiables, une gestion administrative saine, des coûts de personnel optimisés ainsi que la satisfaction des clients internes.

Profil recherché :

Possédant une complète maîtrise de la législation de travail et du SIRH, le/la chargé(e) d’administration RH déclare les nouvelles recrues aux organismes sociaux (CNSS, Mutuelle, CIMR) et renseigne le SIRH avant de préparer la paie et collecte les éléments variables de la paie, les contrôle et les intègre dans le book de paie.

Autonome et faisant preuve d’empathie et d’éthique, notre futur(e) chargé(e) d’administration RH site dispose d’une formation Bac +2 à 3, idéalement en gestion des ressources humaines, et possède une expérience de 2 années dans un poste similaire.

Vous correspondez à ce portrait ? Alors, envoyez nous vite votre CV.

Adresse :

26, rue Mohamed Kamal

Traits de personnalité souhaités :

Besoin d'objectivité Extraversion Besoin d'autonomie Implication au travail Recherche de nouveauté

4K
Matching global
N/A
N/A
FineTunePro
COMPÉTENCES
N/A
Kapacity Revealer
PERSONNALITÉ
N/A
Feel Good
CULTURE

Ici, vous pouvez retrouver un taux de recommandation de cette offre pour vous, ainsi que des informations pour mettre en avant votre candidature. Connectez-vous / Inscrivez-vous pour consulter ces informations personnalisées.

ReKrute vous offre ce nouveau test de personnalité pour mieux vous connaitre et valoriser vos candidatures. Passez-le dès maintenant, cela ne prend que 5 minutes maximum.