Chargé(e) de recrutement et communication - Sala Al Jadida

RH / Personnel / Formation - Secteur Communication / Evénementiel

  • De 1 à 3 ans
  • 1 poste(s) sur Rabat et région - Maroc
  • Bac +5 et plus - Master

Recherche de nouveauté Extraversion Besoin d'objectivité Besoin d'autonomie Implication au travail

  • CDI
Publiée il y a 48 jours sur ReKrute.com - Postuler avant le 30/01/2022

Entreprise :

Entreprise spécialisée dans la gestion du Parc Informatique, infogérance, maintenance et conseil recrute pour le renforcement de ses équipes un(e) Chargé (e) de recrutement et communication

Poste :

Rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines, vous assurez tout le processus de recrutement ainsi que l'intégration des nouveaux salariés, vous interviendrez sur les différentes missions RH. Activités liées au Recrutement et intégration : Assurer la coordination du recrutement interne et externe et l’intégration des nouveaux arrivants dans les meilleures conditions Activités liées au Projets RH.

Profil recherché :

De formation Bac+4 / 5 en ressources humaines, vous avez une expérience de 2 ans minimum en recrutement au sein de grandes Entités. Vous maîtrisez Parfaitement le français, la maitrise de l’anglais est souhaitable. Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et de communication. Vous avez également un bon sens de l’organisation et de la planification avec une bonne gestion des priorités et des imprévus. Vous êtes réactif et efficace.

Traits de personnalité souhaités :

Recherche de nouveauté Extraversion Besoin d'objectivité Besoin d'autonomie Implication au travail

Ici, vous pouvez retrouver un taux de recommandation de cette offre pour vous, ainsi que des informations pour mettre en avant votre candidature. Connectez-vous / Inscrivez-vous pour consulter ces informations personnalisées.

ReKrute vous offre ce test de personnalité pour mieux vous connaitre et valoriser vos candidatures. Passez-le dès maintenant, cela ne prend que 5 minutes maximum.