Cette offre d’emploi n’est plus d’actualité.

Chargé(e) Organisation et contrôle permanent des processus - Mohammedia

Audit / Conseil - Secteur Conseil / Etudes - Immobilier / Promoteur / Agence

  • De 3 à 5 ans
  • Casablanca et région - Maroc
  • Bac +5 et plus Minimum - Ecole de commerce - Université

Organisation Besoin de réflexion Flexibilité Rationalisme

  • CDI
  • Télétravail : Non
Publiée il y a 305 jours sur ReKrute.com - Postulez avant le 15/11/2023

Entreprise :

Fondé en 1980, le Groupe Mfadel est un acteur incontournable du marché de l’immobilier au Maroc.
Spécialisé dans les programmes multi-segments, Le Groupe Mfadel est structuré en 4 pôles métiers : Immobilier, Hôtellerie, Construction et Gestion d’actifs.
Fort de ses valeurs fondatrices que sont l’engagement, la transparence, la qualité et le respect des délais, le Groupe Mfadel a inscrit la satisfaction client au cœur de ses préoccupations et de sa stratégie.
Avec une présence sur 9 villes au Royaume, le Groupe Mfadel a développé un savoir-faire et une expertise lui permettant de s’adapter aux évolutions du marché de l’immobilier au Maroc.

Poste :

La mission d'un chargé d'organisation et de contrôle permanent des processus est de veiller à l'efficacité, à la conformité et à l'amélioration continue des processus au sein d'une organisation. Voici les principales missions associées à ce poste :

Analyse des processus : Examiner et analyser les processus existants au sein de l'organisation pour identifier les opportunités d'optimisation, de réduction des coûts et d'amélioration de la qualité.

Conception de processus : Participer à la conception et à la modélisation de nouveaux processus ou à l'amélioration des processus existants, en collaboration avec les équipes opérationnelles.

Contrôle permanent : Mettre en place des mécanismes de contrôle pour surveiller en permanence la conformité des processus avec les réglementations, les normes de qualité et les politiques internes.

Gestion des risques : Identifier, évaluer et atténuer les risques associés aux processus opérationnels de l'entreprise, en mettant en place des stratégies de gestion des risques appropriées.

Documentation des procédures : Rédiger et maintenir à jour la documentation des procédures et des protocoles opérationnels, en veillant à ce qu'elle soit accessible à tous les membres de l'organisation.

Veille réglementaire : Surveiller les changements dans la réglementation et s'assurer que les processus sont adaptés pour rester en conformité.

Profil recherché :

De formation bac+5 d’une grande école de commerce, avec minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire ou cabinet de conseil, maîtrisant la modélisation et optimisation des processus, audit et contrôle de l'application des procédures, des règles de gestion et des normes.

Adresse de notre siège :

Résid. l'Orée du Parc, angle rue Abdelmoumen et Bd. Zerktouni, Entrée A

Traits de personnalité souhaités :

Organisation Besoin de réflexion Flexibilité Rationalisme

4K
Matching global
N/A
N/A
FineTunePro
COMPÉTENCES
N/A
Kapacity Revealer
PERSONNALITÉ
N/A
Feel Good
CULTURE

Ici, vous pouvez retrouver un taux de recommandation de cette offre pour vous, ainsi que des informations pour mettre en avant votre candidature. Connectez-vous / Inscrivez-vous pour consulter ces informations personnalisées.

ReKrute vous offre ce nouveau test de personnalité pour mieux vous connaitre et valoriser vos candidatures. Passez-le dès maintenant, cela ne prend que 5 minutes maximum.