Fonction 1: Gestion projet / Etudes / R&D
Fonction 2: -
Niveau d'expérience requis : De 5 à 10 ans
Secteur d'activité : Offshoring / Nearshoring
Région : Casablanca et région | Maroc
Publication : du 13/08/2020 au 13/10/2020
Type de contrat : CDI
Poste avec Management : Non
Postes proposés : 1

Chef de projet Implémentation (Casablanca)

Entreprise :

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous !
Phone Group grandit, et devient Majorel
Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde. Présents dans 28 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 48000 collaborateurs maîtrisent 36 langues au service de plus de 500 clients.
Nos 7600 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-bas.
 
Majorel combine talent, données et technologie pour produire impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique
Découvrez plus sur www.majorel.com

Poste :

Dans le cadre de la stratégie du développement commercial et opérationnel de Majorel Afrique, le chef de projet implémentation a pour mission d’accompagner les opérationnels dans la concrétisation du plan stratégique de l’entreprise et de piloter les projets transverses.

Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous serez principalement en charge :
 
  • Assurer le pilotage des projets d’implémentation de nouvelles opérations du client donneur d’ordre et/ou de nouveaux projets dès la signature du contrat.
  • Coordonner le transfert des activités entre pays/sites : Assurer la coordination avec le Key Account Manager et les directeurs de site de la mise en place et le respect du plan de transfert et d’accompagnement des équipes.
  • Garantir la bonne mise en œuvre des éléments des projets conformément aux attentes stratégiques du client donneur d’ordre et tels qu’actés avec l’équipe avant-vente toute en assurant la coordination entre le client donneur d’ordre, les opérations et l’ensemble des fonctions support.
  • Assurer la coordination avec le Key Account Manager/bid office, en vue de déployer les activités clients donneur d’ordre.

Profil recherché :

Disposant d’une expérience de 6 ans minimum en tant que Chef de projets, vous avez en outre une bonne connaissance des mécanismes d’un centre de Contacts, des capacités de négociation,
de prise de décision, de position et de prise de risque ?
Vous maitrisez l’anglais, les outils bureautiques et les logiciels de planification ne vous sont pas étrangers ?
 
Séduit(e) par le challenge ? Envoyez-nous vite votre canddiature.

Type de contrat :

CDI