Fonction 1: Assurance (métiers de l')
Fonction 2: Call Centers (métiers de)
Niveau d'expérience requis : De 3 à 5 ans
Niveau d’études: Bac +5 et plus
Secteur d'activité : Assurance / Courtage
Région : Casablanca et région
Publication : du 16/06/2020 au 16/08/2020
Type de formation: Non renseigné
Type de contrat : CDI
Pays : Maroc
Postes proposés : 1
Poste avec Management : Oui

Chef de Projet - Casablanca

Entreprise :

L’entreprise Teletech International, spécialiste de la Relation Client multi-canal, est la branche centres de Contacts du Groupe FINARE (courtage en assurance - 40 M€ de CA - 900 collaborateurs France et International).

Depuis 1993, cette entreprise met à disposition de ses Clients des plateformes pour assurer la gestion de leur relation client (appels entrants et sortants, réclamations, précontentieux, qualification de contact, prise de rendez-vous…).

Les équipes de Teletech International SAS sont réparties sur 10 sites de production en France et 1 site à Casablanca.
 

Adresse :

138, bd d'Anfa, 4°étage

Poste :

Le Chef de projet a pour mission principale d’assurer l’interface et la relation client des prestations qui lui sont confiées.

Au sein de l’équipe projets, vous aurez en charge de :

• Garantir et piloter la mise en œuvre de prestations à valeur ajoutée ;
• Développer votre portefeuille Clients (up et cross-selling) ;
• Suivre et piloter les indicateurs de performance en liaison avec les sites de production, proposer les ajustements nécessaires ;
• Assurer l’interface Client et les reportings afférents aux prestations réalisées : préparer notamment les Comités de pilotage ;
• S’assurer de la bonne adéquation des plans de charge et des objectifs attendus tout en maîtrisant les coûts ;
• Gérer la facturation Client.
 

Profil recherché :

Diplômé(e) de l’enseignement supérieur (école de commerce, Master en gestion de projets…) et fort d’une expérience confirmée et réussie en gestion de prestations de services, vous connaissez l'ensemble du cycle de vie d'un projet ainsi que les enjeux respectifs de chacune de ses phases.

Vous avez de fortes capacités rédactionnelles et d’analyse, un fort esprit de synthèse et êtes orienté(e) résultats et développement.

H/F de terrain, votre pragmatisme, votre force de conviction ainsi que votre capacité d’échanges avec des interlocuteurs de haut niveau seront vos atouts pour vous exprimer pleinement sur cette fonction au sein d’une branche d’activité qui privilégie responsabilité et autonomie.