Fonction 1: Gestion / Comptabilité /...
Fonction 2: -
Expérience requise : De 5 à 10 ans
Niveau d’études: Bac +5 et plus
Secteur d'activité : Pharmacie / Santé
Région : Casablanca et région
Publication : du 22/07/2020 au 22/09/2020
Type de formation: Non renseigné
Type de contrat : CDI
Pays : Maroc
Postes proposés : 1
Poste avec Management : Non

Compliance Officer Morocco & Tunisia M/W - Maroc - Casablanca

Entreprise :

Groupe international de premier rang dans l'industrie pharmaceutique.

Adresse :

Immeuble Plein Ciel 8 rue Ali Abderrazak Quartier Racine

Poste :

Basé(e) à Casablanca et rattaché(e) à l'Ethics & Compliance Officer Emerging Markets, vous agissez en tant que partenaire opérationnel de confiance, et êtes en charge de promouvoir les valeurs du groupe à travers le Maroc et la Tunisie.

Vous avez aussi la responsabilité d'élaborer et de mettre en place des solutions de conformité intégrées afin d'identifier, de limiter et de suivre les risques grâce à la mise en œuvre et à l'amélioration du cadre de contrôle interne, du processus de gestion des risques, du processus d'investigation, de la surveillance indépendante des activités et de toute autre initiative groupe qui nécessite une implémentation au niveau local.

De plus, l'Ethics & Compliance Officer Morocco & Tunisia agit comme un acteur clé du changement pour accompagner l'organisation dans ses nouvelles orientations stratégiques et ses enjeux spécifiques.

Profil recherché :

De formation supérieure en droit, finance ou audit, vous justifiez d'une expérience globale d'au moins 6 ans en conformité ou à un poste en audit/risques/contrôle interne au sein d'un Groupe international.

Autonome et excellent(e) communicant(e), vous êtes orienté(e) résultats et avez le sens des initiatives. Votre hauteur de vue, votre esprit analytique, votre capacité à tenir et défendre vos opinions seront essentiels pour réussir à ce poste à forte exposition dans le Groupe.

Vous êtes trilingue Français/Arabe/Anglais.