Fonction 1: Informatique / Electronique
Fonction 2: -
Expérience requise : De 5 à 10 ans
Niveau d’études: Bac +4
Secteur d'activité : Informatique
Région : Casablanca et région
Publication : du 22/02/2021 au 28/02/2021
Type de formation: Non renseigné
Type de contrat : CDI
Pays : Maroc
Postes proposés : 1
Management : Non

Consultant SAP BW - Casablanca

Entreprise :

Atos est un leader international de la transformation digitale avec 120 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d’affaires annuel de 13 milliards d’euros. Numéro un européen du Cloud, de la Cybersécurité et des supercalculateurs, le Groupe fournit à travers sa Digital Transformation Factory des solutions intégrées de Cloud Hybride Orchestré, Big Data, Applications Métiers et Environnement de Travail Connecté, ainsi que des services transactionnels par l’intermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement.

Grâce à ses technologies de pointe et son expertise marché, Atos accompagne la transformation digitale de ses clients dans tous leurs secteurs d’activités. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Syntel, Unify et Worldline. Atos est une entreprise cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40

Avec plus de 1 600 collaborateurs au Maroc, Atos investit fortement dans le royaume et fait de son centre de service Marocain un hub important destiné à servir l’Europe et l’Afrique.

Poste :

Développements et corrections sur BW version 3.5 (requêtes, cubes, rapports)

Conduite applicative (monitoring des nuits BW)

Optimisation des temps de traitement

Participation obligatoire aux astreintes de nuit (7 à 9 nuits en début de mois) avec téléphone d'astreinte pour régler les plantages éventuels. Moyenne de 1 à 2 nuits par mois où l'astreinte est déclenchée.

Profil recherché :

Compétences complémentaires bienvenues :  BPC et BI4 .

Adresse :

Nearshore Park , Shore 7 ,1100