Fonction 1: Communication / Publicité /...
Fonction 2: -
Niveau d'expérience requis : De 3 à 5 ans
Secteur d'activité : Offshoring / Nearshoring
Région : Casablanca et région | Maroc
Publication : du 25/11/2019 au 25/01/2020
Type de contrat : CDI
Poste avec Management : Non
Postes proposés : 1

Content Manager (Casablanca)

Entreprise :

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous !
Phone Group grandit, et devient Majorel
Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde. Présents dans 28 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 48000 collaborateurs maîtrisent 36 langues au service de plus de 500 clients.
Nos 7600 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-bas.
 
Majorel combine talent, données et technologie pour produire impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique
Découvrez plus sur www.majorel.com

Poste :

Sous la responsabilité du Directeur Adjoint Communication, le Content Manager a pour missions principales d’étudier les enjeux de communication des clients internes et les besoins en communication externe pour la promotion de la marque employeur, d’élaborer, en coordination avec le Directeur Adjoint Communication, la ligne éditoriale et de garantir le respect du planning de publication interne et externe avec l’équipe création.
 
Dans le cadre de la politique communication du groupe, le Content Manager : 
 
  • Etudie les enjeux de communication des clients internes et les accompagne dans la définition de leurs besoins,
  • Elabore, en coordination avec le Directeur Adjoint Communication, la ligne éditoriale dans laquelle les différents intervenants devront se mouler, 
  • Veille à l’alimentation des supports de communication internes et externes,
  • Veille à maintenir la différenciation des messages et des supports de Majorel VS la concurrence.
Et ce, en vue d’assurer la cohésion entre les sites avec un discours homogène, et d’assurer l’attractivité pour la promotion de la marque employeur.

Profil recherché :

De formation Bac+4/5, avec une spécialisation en communication ou en journalisme, vous justifiez d’une expérience réussie en agence de communication comme Concepteur/Rédacteur minimum de 4 ans.
 
Passionné par la recherche du mot juste et de l’expression pertinente, vous avez une appétence pour les nouvelles technologies, et une forte maitrise des nouvelles tendances dans l’univers des média digitaux. 
 
Une solide culture générale et une bonne connaissance du web et de ses tendances sont essentielles.
 
De relationnel facile, vous avez la capacité à vous adapter rapidement et à travailler en équipe avec des interlocuteurs très différents.
 
Vous êtes proactif, créatif et organisé, vous avez la capacité à gérer plusieurs projets dans un environnement dynamique, avec beaucoup d'autonomie. 
 
Rejoignez-nous une team pas comme les autres ! 

Type de contrat :

CDI