Fonction 1: Banque (métiers de la)
Fonction 2: -
Niveau d'expérience requis : Moins de 1 an
Secteur d'activité : Banque / Finance
Région : Tout le Maroc | Maroc
Publication : du 13/02/2020 au 13/04/2020
Type de contrat : CDI
Poste avec Management : Non
Postes proposés : 1

Contrôleur Financier Régional H/F - Maroc (Rabat)

Entreprise :

Notre client groupe international opérant sur le secteur des nouvelles technologies recrute un(e) Contrôleur(euse) Financier(ère) Régional.

Poste :

Rattaché(e) au Directeur Financier Groupe, vous serez en charge de la centralisation des comptes, du reporting, des budgets et prévisions. Étant basé(e) au Maroc mais avec des déplacements fréquents en Algérie et en Egypte, vos responsabilités seront?:

- Superviser la production des comptes sociaux et consolidés des entités du groupe,

- L'organisation de la remontée du reporting de l'activité des filiales et son analyse à la destination de la direction,

- La coordination de différents projets qu'ils soient stratégiques, informatiques, organisationnels, financiers ou comptables,

- L'interface avec les auditeurs externes,

- La définition et l'application des normes et procédures groupe,

- L'optimisation des systèmes d'information,

Profil recherché :

De formation supérieure en Finance, vous disposez d'au moins 10 ans d'expérience en contrôle financier dans un environnement international. Vous avez une forte expérience en reporting financier et contrôle des coûts et une excellente technicité comptable. En véritable maître d'oeuvre de la conduite du changement, vous savez travailler sous pression et faire respecter les délais. Votre langue de travail est l'anglais.

Type de contrat :

CDI