Fonction 1: Informatique / Electronique
Fonction 2: Informatique / Electronique
Expérience requise : De 1 à 3 ans
Niveau d’études: Bac +2
Secteur d'activité : Enseignement / Formation
Région : Rabat et région
Publication : du 14/07/2020 au 14/09/2020
Type de formation: Non renseigné
Type de contrat : CDD
Pays : Maroc
Postes proposés : 2
Poste avec Management : Non

Développeur dotnet - Maroc

Entreprise :

La Fondation Marocaine pour la Promotion de l'enseignement préScolaire - FMPS est une association à but non lucratif, dotée de l'utilité publique depuis Décembre 2009. 

Depuis sa création, la FMPS constitue un cadre institutionnel Marocain dont l'objectif est de promouvoir la généralisation et l'accès à une éducation préscolaire nationale normée et de qualité, en mettant en place un nouveau système préscolaire répondant aux normes d'excellence pédagogique et accessible à toutes les catégories sociales. 


" AGISSONS ENSEMBLE POUR GENERALISER L'ACCES A UNE EDUCATION PRESCOLAIRE DE QUALITE PARTOUT AU MAROC. " 

 

NOTRE MISSION :

La FMPS vise à élaborer, mettre en place et gérer un nouveau système préscolaire qui répondra aux normes d'excellence pédagogique, qui sera accesssible à tous les parents sans considération de revenus et qui proposera une qualité d'accueil, d'encadrement et d'enseignement égale partout où il sera implanté dans le Royaume. 

Les contributions de la fondation s'orientent principalement : 

  • A l'émergence d'un système préscolaire de qualité,
  • A la préparation d'un système de labellisation pour la promotion de la qualité,
  • Aux attentes de l'Etat pour concentrer son intervention sur les zones rurales et défavorisées,
  • Au développement d'un secteur préscolaire privé de qualité,
  • Au rayonnement du Maroc à l'échelle internationale, dans le secteur préscolaire.

 

NOS VALEURS : 

Mettant l'enfant qu coeur de nos préoccupations, nous nous surpassons pour réunir les meilleures conditions pour l'épanouissement des enfants préscolarisés au sein de notre réseau. Afin de nouer une relation de confiance durable avec les enfants, les familles, les pouvoirs publics et avec nos partenaires, nous adoptons ces valeurs pour guider nos actions et rapports. 


Engagement : L'écoute, le respect des engagements et l'échange permanent avec nos partenaires sont les gages de réussite et de continuité pour notre action. 
Nous mettons toutes nos énergies, nos moyens et notre dévouement inconditionnel au service du développement de la petite enfance Marocaine. 

Qualité : Nous integrons et nous partageons l'engagement pour la qualité dans toutes nos pratiques quotidiennes et nous n'hésitons pas à nous remettre en cause pour être à l'affût des meilleures pratiques en mesure d'assurer la pertinence de nos actions. 

Performance : Le respect des objectifs est un engagement conjoint de tous les collaborateurs. L'évaluation permanente de la performance de nos actions est notre principale orientation stratégique. 

Pérennité de l'action : Nous nous engageons de rassembler toutes les conditions de réussite et de continuité pour nos projets. 

Citoyenneté : L'engagement sociétal a toujours fait partie de nos valeurs. Nous développons la citoyenneté chez nos enfants et nous agissons tout en la respectant. 
 

Pour plus d'informations, visitez notre site : www.fmps.ma

Adresse :

-

Poste :

Dans le cadre de ses projets de développement, la Fondation Marocaine pour la Promotion de l’enseignement préScolaire crée des unités préscolaires, pour le profit de ses nombreux partenaires notamment la FM6, l’INDH, la DGCL ainsi que d'autres institutions publiques et privés.

Pour renforcer son équipe centrale, la Fondation Marocaine pour la Promotion de l’enseignement préScolaire, lance un appel à candidature pour le recrutement de deux DEVELOPPEUR DOTNET

Il s’agit d’un poste à plein temps.

Ce poste est rattaché au Chef de Service Système Informatique. 

Critères indispensables:  Connaissance obligatoire des technologies : asp.net (webfrom et mvc), sql server, bootstrap, jquery, transact-sql...

Missions : 

  • Développement des différents interfaces, modules et tableaux de bord.
  • Conception de bases de données
  • Tests unitaires
  • Réception des besoins
  • Extraction des données et reporting
  • Elaboration de la documentation technique et des modes opératoires
  • Assurer la formation aux utilisateurs

Profil recherché :

Titulaire d’un diplôme bac+2 minimum.

Capacité d’organisation et de planification.


Date limite de candidature est le 20/07/2020 à 16h30.