Fonction 1: Informatique / Electronique
Fonction 2: Multimédia / Internet
Niveau d'expérience requis : De 3 à 5 ans
Secteur d'activité : Informatique
Région : Tout le Maroc | Maroc
Publication : du 26/12/2019 au 17/02/2020
Type de contrat : CDI
Poste avec Management : Non
Postes proposés : 3

Développeur JAVA /JEE (France)

Entreprise :

Inotekk est une société de service française installée à Sophia-Antipolis : technopole proche de Nice Cote d’Azur dans le sud-est de la France. Nous développons pour nos clients des logiciels sur mesure : les projets sont ainsi variés et innovants. Nos clients sont des groupes internationaux comme des entreprises locales de taille petite ou moyenne. Nous développons des applications Web et des applications mobiles. Nous avons choisi de nous spécialiser en JAVA/JEE (Java, Spring, Springboot, Hibernate, Angular, ReactJS, ExtJS, HTML5/CSS) pour la partie Web, React native, Swift et Java pour le développement mobile. 

Nous cherchons à renforcer notre équipe de consultants pour notre siège social localisé en France à Sophia-Antipolis.

Léo (président), Walter (commercial) et Hamza (ingénieur d’études), viendront le 11 Janvier 2020 à Casablanca afin de rencontrer les candidats avec les meilleurs profils.

Chaque candidature recevra une réponse quelle qu’en soit l’issue. Le processus de recrutement sera rapide et vous recevrez, le cas échéant, une proposition de collaboration avant fin janvier 2020.

Inotekk accompagnera ensuite personnellement, chaque futur collaborateur dans ses démarches d’installation dans la région de Nice.

Poste :

Votre rôle sera multiple et vous participerez activement à :

·         La phase de compréhension du besoin avec le client ;

·         La rédaction de spécifications ;

·         La rédaction de documentation technique ;

·         La conception de tout ou partie des applications ;

·         La réalisation et le développement d'applications Web (JAVA/JEE) et/ou Mobiles (iOS et Android)

·         L’implémentation de solutions techniques en accord avec les bonnes pratiques définies.

Profil recherché :

Diplômé d’un bac+5 en informatique, vous maîtrisez la stack technique JAVA/JEE et disposez de 2 années d’expérience minimum sur ces technologies (hors stage). Les points suivants n’ont pas de secret pour vous : Architecture multi-tiers, conception UML, développement Java JEE et une bonne connaissance des Frameworks Hibernate et Spring, ainsi que la maîtrise de la partie Front et des principes Ajax.

Au-delà des compétences techniques, nous apprécions beaucoup les compétences relationnelles et humaines ainsi que le partage de nos valeurs : innovation, transparence, confiance. Vous maîtrisez le français et l’anglais est un réel plus car le contexte de certains projets est international.