Fonction 1: Hôtellerie / Restauration...
Fonction 2: -
Expérience requise : De 3 à 5 ans
Niveau d’études: Bac +5 et plus
Secteur d'activité : Hôtellerie / Restauration
Région : Casablanca et région
Publication : du 25/09/2020 au 25/11/2020
Type de formation: Non renseigné
Type de contrat : CDI
Pays : Maroc
Postes proposés : 1
Poste avec Management : Non

Directeur Général Hôtellerie H/F - Casablanca - Casablanca

Entreprise :

Notre partenaire est une chaîne hôtelière internationale orientée service et qualité.

Adresse :

Immeuble Plein Ciel 8 rue Ali Abderrazak Quartier Racine

Poste :

Basé(e) à Casablanca, vous êtes en charge de la mise en œuvre de la stratégie définie en collaboration avec le groupe afin d'atteindre des objectifs de qualité de service, d'attitude et de rentabilité pour tous les départements de l'hôtel.?

Vous êtes également le/la garant(e) de l'innovation et du renouvellement des offres de service de l'établissement et avez la responsabilité managériale de l'ensemble des métiers.?

Vos principales responsabilités sont de veiller à ce que les résultats qualitatifs soient constants d'une part et de participer à l'amélioration continue du niveau de qualité perçu par les clients (mise en place et suivi de procédures) d'autre part.

Vous transmettez la culture d'entreprise auprès des collaborateurs par un management de proximité, de convivialité et de transversalité.?

Enfin, en tant que gestionnaire émérite, vous réalisez les budgets de ventes et charges du périmètre en collaboration avec les fonctions supports du groupe et en assurez le suivi.?

Profil recherché :

De formation supérieur en hôtellerie ou équivalent, vous justifiez d'un minimun de 5 années d'expériences en tant que Directeur général dans le secteur de l'hôtellerie.

Une connaissance du marché hôtelier casablancais.

Vous possédez une excellente maîtrise de la gestion des opérations, du développement commercial et de la gestion financière d'un établissement.

Véritable meneur d'homme, vous possédez d'excellentes aptitudes relationnelles.