Fonction 1: Enseignement
Fonction 2: -
Niveau d'expérience requis : De 5 à 10 ans
Niveau d’études: Bac +5 et plus
Secteur d'activité : Enseignement / Formation
Région : Casablanca et région
Publication : du 19/02/2020 au 19/04/2020
Type de formation: Ecole de commerce
Type de contrat : CDI
Pays : Maroc
Postes proposés : 1
Poste avec Management : Oui

Enseignants Chercheurs Permanents - Casablanca

Entreprise :

Nous sommes une Grande Ecole de Management de premier plan sur le plan national marocain et sur plan régional et continental africain. Dans le cadre de notre ambitieuse stratégie de développement de la recherche scientifique au service des entreprises et conformément aux standards nationaux et internationaux nous renforçons notre encadrement par le recrutement de notre futur Directeur de la Recherche.  Reconnue par l’État et Accréditée AACSB, à ESCA Ecole de Management nous confirmons notre volonté de contribuer au savoir et à la pratique en management au Maroc et dans la région.

En réponse à notre stratégie d’excellence académique et de contribution intellectuelle conformément aux standards nationaux et internationaux, nous renforçons notre équipe pédagogique par le recrutement d’enseignants chercheurs permanents en Sciences de Gestion dans les domaines du Management, Finance, Marketing, Entrepreneuriat & International Business.


 

Adresse :

-

Poste :

Vous contribuerez dans le cadre du programme Grande Ecole (Bac + 5), du Bachelor et des Masters spécialisés, pour assumer les missions d’enseignement et d’innovation pédagogiques, de publications académiques et professionnelles, d’encadrement et suivi des étudiants, et de Management académique (Département, programmes, accréditation, etc.)

Profil recherché :

Titulaire d’un PHD ou d’un Doctorat dans les domaines d’enseignement. Vous avez une expérience significative en enseignement et recherche.

Votre Capacité à enseigner en anglais constitue un atout distinctif.

Votre passion pour l’enseignement et votre goût pour la recherche vous conduisent à produire des supports pédagogiques originaux, à participer à l’activité, produire de la recherche en partenariat avec les entreprises, à publier, à animer des conférences contribuant au rayonnement de l’école.