Fonction 1: Call Centers (métiers de)
Fonction 2: Immobilier / Promotion...
Niveau d'expérience requis : De 5 à 10 ans
Secteur d'activité : Centre d'appel
Région : Tout le Sénégal | Sénégal
Publication : du 25/10/2018 au 25/12/2018
Type de contrat : Autre
Poste avec Management : Non
Postes proposés : 1

Facilities On Site (Dakar)

Entreprise :

Leader mondial des services intégrés au cœur de l’Expérience Client. Nous sommes présents dans 25 pays, avec 75 000 Collaborateurs parlant 48 langues, nous accompagnons chaque jour plus de 400 partenaires dans le monde.

L’ADN de Sitel Group repose sur notre crédo « Empower humains, enhance brands », sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous conservons et déployons des solutions adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.

Acticall Sitel Group

En Afrique, nous comptons 5800 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat, Fès et Abidjan. Notre développement au Maroc et en Afrique de l’ouest se poursuit avec l’ouverture de plusieurs sites dont celui de Dakar en Janvier 2019.

Notre performance opérationnelle repose sur la culture du « People First » portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise.

Cette devise se traduit quotidiennement à travers nos 4 valeurs :

Être audacieux, construire la confiance, travailler ensemble et enchanter ses clients.

Poste :

Sous la responsabilité du Responsable Immobilier Afrique,  Facilities on site (H/F) est garant de l’état des équipements techniques, du matériel, des conditions de travail des collaborateurs, des infrastructures et du bâtiment du Groupe sur Dakar. Il/Elle recense et gère l’ensemble des besoins et des demandes du site, etout en veillant au respect des mesures légales et réglementaires. L’ensemble des lots techniques TCE devront être maitrisés (électricité, CVC, aménagement, plomberie etc...). 

Dans ce contexte, vous serez chargé (e) de :

  • Etre le représentant du Responsable immobilier pendant les travaux d’ouverture et d’extension. S’assurer de la bonne gestion du chantier d’aménagement : Organisation des interventions, le respect des délais, la planification, le suivi et contrôle des lots techniques etc…
  • L'organisation de la maintenance et de la gestion technique du bâtiment et locaux par la mise en place de contrats d'exploitation,
  • S'assurer de la bonne application des prestations dues contractuellement (Multitechniques, propreté, sécurité-sureté etc…) tout en respectant la qualité des interventions,
  • Tenir à jour une base de données de suivi des indicateurs validée avec le responsable immobilier et le Directeur du site,
  • Mettre en place toutes mesures afin de respecter les obligations légales, réglementaires ou contractuelles en termes de bâti technique (contrôles réglementaires),
  • Veiller au respect de la législation en matière d’Hygiène et de Sécurité et à la réglementation technique et environnementale au niveau des installations et être force de proposition sur des améliorations,
  • Vous vous assurer du bon suivi des dépenses dans le respect des processus d’achats,
  • Suivi administratif des dossiers
  • Gestion des demandes (tickets) : badges, casques, cassiers etc..

Profil recherché :

Issu(e) d'une formation supérieure en gestion technique du patrimoine et/ou d’une expérience réussie dans la gestion immobilière tertiaires avec une bonne connaissance des différents corps de métier.

  • Reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre sens du service, vous gérer efficacement les priorités et vous faites preuve de flexibilité et d’autonomie. Des horaires variables sont à prévoir. 
  • Vous maîtrisez le PackOffice et idéalement Autocad.
  • Vous avez une très bonne maitrise de la langue française.
  • En cas de réussite dans vos missions une évolution rapide en tant que Coordinateur Facilities Sénégal sera envisagée en fonction du développement et de la croissance du site.

Type de contrat :

Autre